Actualités de la franchise

Désormais, ce sont 4 000 conseillers qui forment le réseau SAFTI !

le

Réseau d’agences immobilières à domicile, SAFTI a réussi à séduire un nombre important d’entrepreneurs à travers son concept performant et exclusif. Ainsi, ce sont 4 000 conseillers immobiliers qui écrivent aujourd’hui la succes story de ce réseau à l’avenir brillant !

SAFTI passe un nouveau cap

Avec 4 000 conseillers à ce jour, SAFTI a réussi à prouver que le modèle qu’il développe est une réponse concluante et judicieuse à ceux qui désirent se lancer et/ou se reconvertir dans le secteur de l’immobilier. SAFTI offre en effet une expérience entrepreneuriale originale et donne l’opportunité à chacun de ses conseillers mandataires :

  • D’être indépendant ;
  • D’avoir la garantie de voir son activité se développer tout en profitant du soutien de 140 professionnels au siège du réseau et d’un éventail large et complet de dispositifs adaptés au métier ;
  • D’appartenir à un réseau où il fait bon travailler, avec un fort esprit d’équipe ;

Faire partie des 4 000 conseillers SAFTI

SAFTI accepte au sein de son réseau les personnes répondant aux profils suivants :

  • Professionnels de l’immobilier, passionnés par leur métier et recherchant une nouvelle façon de travailler,
  • Commerciaux dans un autre secteur, intéressés par l’immobilier,
  • Toute personne motivée par la volonté d’entreprendre.

Pour réussir en tant que conseiller mandataire auprès de SAFTI, le futur candidat doit être animé d’une fibre commerciale, de la motivation et de l’enthousiasme. Il n’est pas obligatoire d’avoir une expérience dans l’immobilier, SAFTI assure la formation de tous ses adhérents. Rappelons que 2 000€ d’apport personnel sont requises.

Vous souhaitez devenir franchisé SAFTI ?

Franchise SAFTI
SAFTI

Agence immobilière à domicile

Apport 2 000 €

Interviews

Actualités