Schmidt ouvre un nouveau magasin à Auch

Le réseau spécialiste de l'aménagement sur-mesure et des cuisines Schmidt compte une unité de plus. L'enseigne vient en effet d'ouvrir un nouveau point de vente à Auch.
Un nouveau magasin Schmidt en France
C'est dans la ville d'Auch qu'ont choisi de s'installer les nouveaux concessionnaires Pascal et Delphine Coussaud. Ensemble, ils ouvrent leur deuxième point de vente puisqu'ils sont déjà à la tête d'un magasin Schmidt situé à Ibos.
A leurs côtés, on retrouve une équipe efficace composée de Julien Chantroux, responsable chef des ventes , Stéphanie Boudet, assistante commerciale, Charlyne de Moya, Maxime Lanati et Jean Roger Cheze, tous trois concepteurs vendeurs.
Ouvrir une franchise Schmidt
Apport personnel: 50 000 euros

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.