Coup de projecteur sur le concept de la franchise SMART DUCK

Lancée fin 2024 par Hervé Corlay, Président de Wellness Group, SMART DUCK chamboule l'épilation laser avec la promesse de la rendre accessible à tous. Avec son concept innovant, l’enseigne redéfinit les standards du secteur.
Présentation de SMART DUCK
Depuis le décret du 24 mai 2024, qui met fin au monopole médical sur l’épilation à la lumière pulsée et au laser à visée non thérapeutique, le marché de l’esthétique entre dans une nouvelle ère.
SMART DUCK en est le pionnier en rendant l’épilation laser définitive accessible à tous, sans compromis sur la qualité. Sur un marché où les tarifs élevés de l’épilation laser constituent un obstacle pour de nombreux clients, l’enseigne se distingue par ses prestations de très haute qualité jusqu’à 33% moins chères que la moyenne du marché.
La méthode repose sur l’utilisation d’un laser diode dernière génération, plus puissant, plus rapide et plus précis, permettant de diminuer notablement la durée de chaque séance tout en optimisant son efficacité et en assurant une sécurité optimale sur tous types de peau. En diminuant le temps de traitement et en garantissant une efficacité supérieure, SMART DUCK optimise les coûts au profit direct des clients.
SMART DUCK se démarque par sa transparence et la traçabilité de ses protocoles, évitant les séances additionnelles onéreuses. Au-delà de la performance, l’enseigne révise l’expérience client en proposant des centres au design soigné et apaisant, mêlant haute technologie et bien-être.
La marque s’appuie sur une charte des 5 sens pour une expérience immersive et apaisante, mêlant couleurs douces, matériaux confortables, musique relaxante, parfum signature et boisson offerte.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
