La franchise SMART DUCK s’implante à Paris avec deux nouveaux centres

Pionnier de l’épilation laser au prix juste en France, SMART DUCK poursuit son expansion avec deux nouveaux centres parisiens. L’enseigne s’est vue ainsi ouvrir dans le 11ème et 17ème arrondissements.
Une double ouverture parisienne
SMART DUCK est ravi d’annoncer l’ouverture de deux nouveaux centres à Paris, l’un dans le 11ème arrondissement (Voltaire) et l’autre dans le 17ème (Grande Armée). Deux autres établissements devraient aussi ouvrir dans la capitale au mois de septembre à venir, notamment dans le 3ème (Réaumur Sébastopol) et le 15ème arrondissement (Convention Vaugirard).
Notons que la franchise SMART DUCK est également implantée à Lyon grâce à deux récentes ouvertures, cours Lafayette et place Bellecour. Ces ouvertures marquent une nouvelle étape dans le développement de la marque, qui prévoit encore plusieurs nouvelles inaugurations à partir du mois de septembre avec l’objectif d’atteindre 20 centres d’ici fin 2025 en France.
SMART DUCK se distingue par des prix 30 à 40% inférieurs à ceux généralement pratiqués sur le marché combinés à une approche moderne et professionnelle de l’épilation laser. Avec des équipements de dernière génération, une équipe formée et des protocoles rigoureux, chaque établissement offre une expérience client haut de gamme à un tarif imbattable.
Devenez franchisé SMART DUCK
Accessible avec un apport personnel de 24 000€ d’apport personnel, SMART DUCK recherche principalement des candidats qui soient des gestionnaires rigoureux, des managers bienveillants et fédérateurs, des commerciaux dans l’âme, des commerçants de proximité, et de véritables ambassadeurs impliqués. L’implantation est possible en centre-ville ou encore dans un emplacement n°1.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
