Actualités de la franchise

Alexandre Bergodaa quitte le Congo pour implanter son magasin SoCoo’c à la Seyne-sur-Mer

le | Franchise décoration

Fabricant et distributeur de cuisines 100% faites en France, SoCoo’c poursuit son maillage territorial et annonce l'ouverture d’un nouveau magasin à la Seyne-sur-Mer, dirigé par Alexandre Bergodaa. Le réseau compte à son actif désormais 140 points de vente répartis sur tout l’Hexagone.

Un nouveau magasin sous enseigne SoCoo’c s’implante à la Seyne-sur-Mer

Après quelques années à l’étranger et une expérience dans le domaine de l’aménagement, Alexandre Bergodaa décide de lancer son propre projet sur le territoire français. A son retour du Congo, le nouveau franchisé a rencontré le directeur du réseau SoCoo’c, avec qui il a discuté concernant le concept et les avantages procurés par le réseau. Cherchant une enseigne pour l’accompagner, Alexandre n’a pas hésité à joindre le réseau SoCoo’c, dynamique, jeune et portant un concept novateur.

La nouvelle agence enregistre déjà des chiffres très satisfaisants et les retours des clients sont encourageants.

Le réseau SoCoo’c se développe

La marque SoCoo’c propose à ses clients des cuisines personnalisées, économiques, de qualité et 100% fabriquées en France. Les équipes de ses magasins accompagnent chaque client dans toutes les étapes de la création d’une cuisine économique qui satisfait ses besoins et ses envies.

SoCoo’c gagne davantage en notoriété grâce à la qualité de ses cuisines et l’expertise de ses collaborateurs. Le réseau a reçu le prix du Janus du Commerce pour le confort et la qualité de ses magasins.

Le réseau SoCoo’c ne cesse de se développer sur l’Hexagone et compte actuellement 140 points de vente. Il continue à recruter les meilleurs profils pour ses ouvertures à venir.

Vous souhaitez devenir franchisé SoCoo'c ?

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Cuisines équipées et aménagées à petit prix

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités