Actualités de la franchise

Arnaud Allantaz, nouveau directeur d’enseigne SoCoo’c

le

Spécialiste des cuisines équipées et aménagées à petits prix, SoCoo’c a accueilli le 1er septembre dernier son nouveau directeur Arnaud Allantaz. Ce dernier aura pour principale mission d’asseoir le positionnement de SoCoo’c comme 4ème réseau de spécialiste cuisines.

Un nouveau directeur pour SoCoo’c

Suite à un remaniement au sein du Groupe Fournier, Arnaud Allantaz est affecté au statut de directeur d’enseigne SoCoo’c depuis début septembre. Ce dernier a intégré SoCoo’c en 2011 comme animateur de réseau pour le quart Sud-Est avant de devenir directeur du réseau franchise en 2015, après l’acquisition d’Hygena, pour contribuer ainsi efficacement à la progression du réseau, passant de 120 unités à plus de 160 aujourd’hui.

Désormais directeur d’enseigne, il aura pour vocation de renforcer sa place de 4ème réseau de spécialiste cuisines.

« C’est une immense fierté de reprendre la direction de cette enseigne si particulière sur le marché qui a su s’imposer comme un acteur incontournable aux performances remarquables », a exprimé Arnaud Allantaz, le nouveau directeur de SoCoo’c.

Grâce à un modèle puissant et performant, SoCoo’c a réussi à se démarquer sur le marché de la cuisine de spécialistes avec la plus forte croissance du marché en 2019 et 44 000 cuisines vendues. L’enseigne a continué à enregistrer des chiffres records malgré le contexte actuel avec une seule ambition de devenir le leader de la vente de cuisines équipées en France sur son segment de marché.

Le réseau poursuit par ailleurs son objectif d’au moins 10 à 15 ouvertures/an visant les 220 magasins à horizon 2025.

Vous souhaitez devenir franchisé SoCoo'c ?

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Cuisines équipées et aménagées à petits prix

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités