Actualités de la franchise

Bernard de Choulot renouvelle l’expérience avec son franchiseur SoCoo’c et s’installe à Saumur

le | Franchise décoration

Satisfait des résultats enregistrés dans son premier magasin à Angers, Bernard DE CHOULOT a décidé de développer son activité en ouvrant son deuxième magasin SoCoo’c à Saumur. Cet entrepreneur ambitionne d’aller plus loin dans cette aventure en pensant à l'ouverture d'une troisième unité SoCoo’c.

Une nouvelle implantation sous enseigne SoCooc’c à Saumur

En 2009, Bernard DE CHOULOT a rejoint le réseau SoCoo’c en ouvrant son premier magasin à Angers. Appuyé sur le succès remarquable de ce projet, il a pensé à enrichir son offre et développer son activité en mettant en place un second magasin à Saumur, la demande du client étant très forte sur ce territoire.

Ce franchisé a été dès le début séduit par le concept proposé par la marque et qui convient parfaitement aux perspectives du marché. SoCoo’c est d’un autre côté une histoire d’hommes et de femmes qui travaillent quotidiennement pour apporter encore plus de succès à leur enseigne.

« Pour moi, l’enseigne a su réconcilier le consommateur avec les cuisinistes. Spécialiste de la cuisine sur-mesure, SoCoo’c dispose également de tous les atouts de la grande distribution : transparence sur les prix, services à la carte, devis remis en un rendez-vous... », a précisé Bernard DE CHOULOT.

Cet homme de challenge a d’ailleurs exprimé son ambition de vouloir aller encore plus loin dans cette aventure. Il est en effet en cours de réflexion sur un troisième projet sous pavillon SoCoo’c qui l’a toujours accompagné dans la création de ses magasins, sur tous les plans.

Vous souhaitez devenir franchisé SoCoo'c ?

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Cuisines équipées et aménagées à petit prix

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités