L’enseigne SoCoo’c récompensée par le magazine Capital pour sa qualité de service
Pour la deuxième année de suite, le magazine Capital, en collaboration avec l’institut Statista, a réalisé une enquête pour détecter les meilleures enseignes 2018 pour différents secteurs. Pour la catégorie cuisine, le réseau SoCoo’c a terminé sur le podium des meilleures enseignes de France.
Une récompense qui démontre l’intérêt que porte SoCoo’c pour ses clients
Près de 20 000 consommateurs ont répondu à cette enquête pour désigner les meilleures enseignes de France. SoCoo’c et pleins d’autres enseignes du secteur de la cuisine ont été notées sur trois critères : l’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise professionnelle et l’envie de recommander ou non l’enseigne à son entourage.
Le réseau SoCoo’c s’est donc distingué par rapport à la concurrence et a mérité la troisième place du classement avec la note de 6,93 sur 10.
Le réseau qui connaît un succès auprès de ses clients compte sur leur recommandations auprès de leur entourage pour gagner de nouveaux clients. C'est pour cette raison que SoCoo’c donne une grande importance à la relation client et la qualité du service proposé. En effet la moitié des visiteurs qui se rendent dans les magasins du réseau viennent grâce au bouche-à-oreille.
SoCoo’c compte sur des équipes en magasins motivées et très bien formées en techniques de vente et en relation client.
Le réseau qui existe depuis 2007 et qui se différencie par son concept magasin innovant compte actuellement plus de 130 magasins répartis sur tout le territoire français et qui portent les valeurs d’une enseigne qui continue à se développer.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.