Actualités de la franchise

La franchise SoCoo’c a installé un nouveau magasin à Anthy-sur-Léman

le

Spécialiste des cuisines équipées et aménagées à petit prix, SoCoo’c séduit les entrepreneurs avec son concept qui bouleverse les codes du marché. L'enseigne sait aussi accompagner ses collaborateurs en leur donnant l'opportunité de vivre une véritable aventure en devenant franchisés. C’est le cas de Gabriel Sidibé qui vient d’ouvrir son magasin SoCoo’c à Anthy-sur-Léman.

SoCoo’c élargit son réseau de franchisés

Après un beau parcours dans le secteur de la cuisine, Gabriel Sidibé a décidé de vivre un nouveau challenge entrepreneurial sans quitter ce domaine au fort potentiel de développement. Il a donc choisi de créer son propre magasin SoCoo’c à Anthy-sur-Léman, dans la Haute-Savoie.

En effet, Gabriel Sidibé a été manager durant de nombreuses années au sein de la marque SoCoo’c. Il a déjà une idée sur le concept de l’enseigne ainsi que les valeurs qu’elle diffuse et connaît également le marché de la cuisine en France. « SoCoo’c est une marque jeune et dynamique, c’était donc une évidence pour moi de me lancer dans l’aventure ! », a-t-il exprimé.

Le nouveau franchisé a surtout été séduit par le positionnement et la notoriété de la marque sur le marché ainsi que sa démarche particulière en matière de créativité et de services. Ce dernier a été idéalement accompagné par l’équipe SoCoo’c depuis la recherche du local, au dessin du magasin, en passant par le recrutement et la formation des collaborateurs.

Entouré des collaborateurs dynamiques et bénéficiant d’une clientèle satisfaite, Gabriel Sidibé compte poursuivre une longue collaboration avec son franchiseur.

Vous souhaitez devenir franchisé SoCoo'c ?

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Cuisines équipées et aménagées à petits prix

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités