Actualités de la franchise

La franchise SoCoo’c est désormais présente à Pornic

le

Déjà représentée par 10 points de vente en région Pays-de-la-Loire, SoCoo’c poursuit la conquête de ce territoire pour s’installer désormais sur la ville de Pornic. Dès maintenant, ce réseau spécialisé dans les cuisines équipées et aménagées à petits prix comptabilise environ 160 implantations à travers l’Hexagone.

Une nouvelle ouverture sous franchise SoCoo’c

Karine et Constantin Riniotis ont fait le choix de se lancer en couple dans une aventure entrepreneuriale exceptionnelle en rejoignant SoCoo’c. Après de nombreuses recherches, ils ont découvert SoCoo’c à travers un spot publicitaire à la télé. Immédiatement, ils ont regardé le site de l’enseigne, postulé à travers la rubrique ‘’L’aventure vous tente ?’’ et rencontré par la suite leur franchiseur.

En regardant la pub, le couple a découvert une enseigne dynamique, moderne et très sympa. Le concept 100% français et la démarche totalement tournée vers le client les a convaincus.

« Ce n’est que le début de l’aventure ! L’équipe est constituée et on est très fiers d’eux. On les sent extrêmement motivés et cela, c’est une belle première récompense », ont exprimé Karine et Constantin Riniotis. Ils visent à pérenniser leur première franchise et ambitionnent également d’en créer une seconde.

La marque SoCoo’C est dès lors présente dans la région Pays-de-la-Loire avec des implantations à Nantes Orvault, Nantes Basse-Goulaine, Angers Lac de Maine, Saint-Nazaire, Le Mans, Laval, Cholet, La Roche-sur-Yon, Challans, Saumur, et Pornic.

Les chiffres clés SoCoo’C

  • +22% de CA vs. 2018
  • + de 8% de rentabilité
  • 6000 €TTC de panier moyen

Vous souhaitez devenir franchisé SoCoo'c ?

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Cuisines équipées et aménagées à petits prix

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités