Actualités de la franchise

La franchise SoCoo’c organise des journées portes ouvertes dans son usine de fabrication

le | Franchise décoration

Le réseau SoCoo’c , spécialiste dans la fabrication et distribution des cuisines équipées, décide d’ouvrir les portes de son usine de fabrication au grand public et organise pour la première fois des journées portes ouvertes au plein cœur des montagnes de Haute-Savoie.

L’enseigne SoCoo’c dévoile son savoir faire et ouvre les portes de son usine

SoCoo’c, fabricant et distributeur de cuisines équipées et aménagées 100 % françaises et à petit prix, mise sur la qualité de ses produits fabriqués dans son usine high-tech et également sur l’outil industriel du Groupe familial Fournier. En effet, l’enseigne a investi en 4 ans, plus de 100 millions d’euros pour assurer la mis en place des dernières technologies en matière de robotique et d’informatique dans son usine.

Dans l’optique de faire découvrir au grand public les coulisses de l’usine à savoir l’organisation des lignes de production et d’assemblage des meubles, l’enseigne organisera des visites guidées en petit groupe de 20 personnes.

C’est le directeur du site, Frédéric BRUN qui assurera lui-même les visites, celles-ci se dérouleront de 14h à 15h30 aux dates suivantes : jeudi 25 janvier, jeudi 26 avril et mardi 18 septembre 2018.

Pour bénéficier de cette visite il faudra s’inscrire sur le site de l'enseigne et se rendre à l’accueil du bâtiment principal le jour J muni d’une pièce d’identité. Les visites seront réservées uniquement aux personnes majeures et les photos et vidéos ne seront pas autorisées.

Créé en 2007, le réseau SoCoo’c est présent sur tout le territoire français avec ses 132 magasins.

Vous souhaitez devenir franchisé SoCoo'c ?

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Cuisines équipées et aménagées à petit prix

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités