Actualités de la franchise

La marque SoCoo’c a ouvert un nouveau point de vente à Valenciennes

le

Concepteur et distributeur de cuisines équipées et aménagées à petits prix, SoCoo’c poursuit son maillage du territoire national en ouvrant un nouveau magasin en région Hauts-de-France, sur la ville de Valenciennes. Il s’agit de la première ouverture de Frédérique et Xavier, nouveaux franchisés du réseau.

Un nouveau défi à relever auprès de SoCoo’c

Originaires de Cambrai, Frédérique et Xavier ont décidé de se lancer ensemble dans la création de leur entreprise et de donner ainsi un nouvel élan à leur vie. En effet, au moment où Frédérique s’est occupée de l’éducation des enfants depuis 2010, Xavier travaillait comme commercial dans le domaine de l’habitat.

Lors de leur recherche sur la franchise, ils ont découvert l’enseigne SoCoo’c qui les a captivé par son concept innovant. A la première rencontre avec ses équipes, le couple était particulièrement séduit par leur ouverture d’esprit et leur transparence. Plusieurs opportunités d’implantations étaient ainsi disponibles sur leur zone.

« Le premier rendez-vous a vraiment été décisif : la dynamique de l’enseigne et la pédagogie des équipes nous ont convaincus… Nous avons rencontré d’autres franchisés qui partageaient ce même enthousiasme : on sent qu’il y a vraiment une famille SoCoo’c », ont-ils souligné. Les cuisines SoCoo’c sont 100% made in France et proposées à des prix compétitifs, deux points déterminants dans leur prise de décision.

Avec une équipe de deux kitcheners très motivés, le couple franchisé ambitionne de mener à bien sa nouvelle activité, d’élargir son équipe et de créer une seconde franchise SoCoo’c.

Vous souhaitez devenir franchisé SoCoo'c ?

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Cuisines équipées et aménagées à petits prix

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités