Actualités de la franchise

La marque SoCoo’c a renforcé son réseau avec une nouvelle implantation à Saint-André-de-Cubzac

le

Professionnel des cuisines équipées et aménagées à petits prix, SoCoo’c poursuit l’expansion de son réseau en accueillant une nouvelle franchise à Saint-André-de-Cubzac, dans le département de la Gironde, en région Nouvelle-Aquitaine. Ce sont en réalité deux multi-franchisés de l’enseigne qui viennent de créer leur 4ème point de vente.

Une quatrième ouverture pour deux multi-franchisés SoCoo’c

Thierry Rousset et son associé Didier Desplat ont décidé de développer davantage leur activité auprès de SoCoo’c en ouvrant un 4ème magasin à Saint-André-de-Cubzac. Thierry Rousset était depuis 1986 concessionnaire d’une autre enseigne du Groupe Fournier avant de découvrir la nouvelle marque SoCoo’c, à l’époque. Très convaincu par le concept, il n’a pas hésité à ouvrir son premier magasin à Mérignac en 2008, dont le directeur était Didier Desplat.

« …nous avons décidé de nous associer en 2011 pour en ouvrir deux autres en Gironde. Nous sommes donc très fiers de voir naître notre 4ème magasin », a exprimé Thierry Rousset.

Ce dernier a été en réalité séduit par la simplification de la distribution, le concept SoCoo’c et le positionnement prix. L’enseigne a en effet réussi à adapter son modèle à un marché complexe pour devenir acteur incontournable de la cuisine.

SoCoo’c Saint-André de Cubzac a ainsi effectué un fort démarrage et s’est affiché parmi les 25 premiers au niveau national pour le mois de juillet. Un succès qui motive déjà pour penser à une cinquième implantation en 2020, également en Gironde.

SoCoo’c continue de rechercher de nouveaux candidats dans toute la France.

Vous souhaitez devenir franchisé SoCoo'c ?

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Cuisines équipées et aménagées à petits prix

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités