Actualités de la franchise

La marque SoCoo’c met en avant sa Conceptrice-dessinatrice

le

Créée en 2007, SoCoo’c bouleverse les codes et se singularise en étant le trublion sur le marché de la cuisine à travers des modèles aussi astucieux que créatifs et un rapport qualité/prix très compétitif. Un succès qui découle notamment d’une équipe pleinement investie et engagée pour aller de l’avant.

Une Conceptrice-dessinatrice très motivée

Peggy Fornay (41 ans) est conceptrice-dessinatrice chez SoCoo’c depuis 2014. Elle est chargée de créer l’agencement des points de vente du réseau mais aussi de dessiner les cuisines qu’on retrouve dans le catalogue et sur le site web de la marque. Cette jeune femme est toujours animée de nouvelles idées créatives et pratiques qu’elle exploite correctement et soigneusement dans son métier.

Tendances, expositions, besoins des clients, ergonomie, elle ajoute sa touche majestueuse et apporte un grand savoir-faire afin d’offrir une expérience originale et sympathique à chaque client.

L’enseigne SoCoo’c propose aussi à sa clientèle de multiples services pratiques tels que la prise de rendez-vous en ligne, la remise d’un devis détaillé, d’un plan et de vues 3D en seulement 2H grâce au concept ‘’ma cuisine en un rendez-vous’’, ou encore l’installation à domicile de sa cuisine.

Devenir franchisé SoCoo’c

Le futur franchisé SoCoo’c doit :

  • Etre passionné par la vente, la relation clients et le challenge,
  • Avoir des compétences métier et d’animation,
  • Faire preuve d’engagement et de combativité,
  • Justifier d’une solide expérience en management d’équipe commerciale,
  • Avoir une expérience en gestion économique et financière,
  • Jouir d’une parfaite connaissance du tissu économique et social local,
  • Disposer de 60 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé SoCoo'c ?

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Cuisines équipées et aménagées à petits prix

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités