La marque SoCoo’c réalise une nouvelle ouverture de magasin à Villeneuve-Loubet

C’est à Villeneuve-Loubet qu’un nouveau magasin SoCoo’c a ouvert ses portes la semaine dernière. La marque compte désormais 17 implantations dans la région PACA et plus de 200 partout dans l’Hexagone.
SoCoo’c ouvre à Villeneuve-Loubet
Le 21 juillet, SoCoo’c a ouvert à Villeneuve-Loubet avec Rémi, consolidant ainsi son maillage dans la région PACA. Tout a débuté en 2020 quand Rémi a rejoint la marque à Bastia, avec sa conjointe Andréa. Le succès fulgurant de cette première ouverture a encouragé le couple à poursuivre l’aventure avec une nouvelle adresse.
« Nous avions un réel intérêt pour la Côte d’Azur et l’activité autour de Villeneuve- Loubet. Cette zone est particulièrement attractive, avec une densité de population intéressante pour notre activité… », a souligné Rémi.
Pour lui, il s’agit aussi de collaborer étroitement avec d’autres magasins SoCoo’c et de profiter ainsi pleinement de la puissance du réseau. Le projet a été initié en décembre 2024 suite à des discussions avec le développeur du réseau, et les choses ont avancé rapidement.
Au cœur de ce projet il y a Marine, recrutée depuis 4 ans comme vendeuse à Bastia, pour devenir 2 ans plus tard manager du magasin. Aujourd’hui, elle est associée aux côtés de Rémi et aux commandes de la nouvelle boutique de Villeneuve-Loubet.
Basé en ZAC, en bordure de la nationale 7 sur l’axe commercial principal, SoCoo’c Villeneuve-Loubet bénéficie d’une surface de 210m2 et présente 10 modèles d’exposition. Localisé en entrée de zone, côté Antibes, il jouit d’un réel attrait au sein d’un ensemble de magasins comprenant opticien, salle de sport, boulangerie…

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.