Actualités de la franchise

La ville de Phalsbourg a accueilli un premier magasin SoCoo’c le 8 juillet 2020

le

Jonathan (33 ans) s’est dernièrement lancé dans l’univers des cuisinistes en ouvrant son premier magasin sous enseigne SoCoo’c le 8 juillet 2020. La marque SoCoo’c, qui propose des cuisines équipées et aménagées à petits prix, continue par ailleurs de séduire les porteurs de projets pour une aventure entrepreneuriale unique.

SoCoo’C présente son nouvel ambassadeur

Doté d’un BTS en management des unités commerciales, Jonathan a entamé sa carrière à Sarrebourg comme vendeur au sein d’une enseigne d’ameublement. Il a ainsi évolué progressivement pour prendre la tête de ce même magasin puis de deux autres points de vente. Aujourd’hui, il intègre SoCoo’C en ouvrant son premier magasin à Phalsbourg, dans le département de la Moselle.

« En plein essor sur le marché de l’ameublement, c’est un secteur qui me semblait prometteur mais aussi complémentaire par rapport à mes autres expertises, notamment dans le cadre de projets de construction ou de rénovation », a-t-il expliqué.

Peu présent dans la région, le groupe Fournier, notamment sa marque SoCoo’c, a pu captiver cet entrepreneur par le relationnel avec ses équipes, la convivialité mais surtout son image de marque très positive et dynamique.

A la tête de sa nouvelle boutique de Phalsbourg, Jonathan souhaite mener à bien son projet surtout dans le contexte particulier lié au Covid-19. Accompagné d’une équipe jeune et très motivée, il ambitionne de pouvoir poursuivre son développement et ouvrir de nouveaux magasins SoCoo’c dans la région, où l’offre en matière d’ameublement et de cuisines est relativement faible !

Vous souhaitez devenir franchisé SoCoo'c ?

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Cuisines équipées et aménagées à petits prix

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités