Actualités de la franchise

Le 7 décembre, le concept SoCoo’c a débarqué à Cahors

le

Proposant des cuisines équipées et aménagées à petits prix, SoCoo’c séduit de plus en plus de créateurs d’entreprises et leur offre l’opportunité de voler de leurs propres ailes. Ainsi, la marque vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle franchisée à la tête d’une nouvelle boutique à Cahors, en Occitanie.

Ouverture d’une nouvelle franchise SoCoo’c

Nathalie, 48 ans, a tracé un beau parcours professionnel au sein du groupe Fournier, au siège social à Thônes, puis à Avignon et en Corse, avant de franchir le pas de l’entrepreneuriat. Déjà responsable d’un magasin Mobalpa à Cahors depuis 2015, elle décide aujourd’hui de créer sa première franchise SoCoo’c, sur ce même territoire.

« Après un BTS secrétariat de direction trilingue, je suis très vite entrée dans le groupe Fournier. Petit à petit, j’ai évolué et j’ai été tellement séduite par le groupe et l’univers bouillant des cuisines que je n’en suis jamais repartie ! », a-t-elle précisé.

De nombreuses raisons l’ont encouragée à rejoindre SoCoo’c :

  • Une enseigne jeune, dynamique et moderne,
  • Le concept est porteur,
  • Les équipes sont pro actives.

Nathalie s’est fixée un objectif de se focaliser sur sa nouvelle ouverture et de se donner les moyens de faire décoller la marque sur la ville de Cahors. Une forte ambition de devenir leader sur ce territoire d’ici 18 mois à 24 mois !

En plus de Cahors, SoCoo’c est également présent dans d’autres villes de l’Occitanie : Narbonne, Montauban, Toulouse Nord, Toulouse Portet, Toulouse Saint-Orens, Rodez, Béziers, Perpignan, Tarbes, Montpellier Lattes, Nîmes, Albi, Alès, Castres.

Vous souhaitez devenir franchisé SoCoo'c ?

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Cuisines équipées et aménagées à petits prix

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités