Le réseau SoCoo’c réalise une nouvelle ouverture à Saint-Genis-Laval

Spécialiste des cuisines équipées et aménagées à petits prix, SoCoo’c continue de développer son réseau à travers l’Hexagone en renforçant sa présence dans la région lyonnaise. En effet, l’enseigne a dernièrement ouvert à Saint-Genis-Laval.
SoCoo’c compte un nouveau point de vente
Le 13 juin, un nouveau magasin SoCoo’c a ouvert ses portes à Saint-Genis-Laval, dans la métropole de Lyon, portant ainsi le nombre des implantations du réseau à plus de 180. Guillaume est le dirigeant de ce nouveau point de vente. Il a évolué au sein du groupe Fournier pendant 14 ans comme directeur de réseau. Fils d’entrepreneurs, il a voulu lui aussi créer sa propre affaire.
« Je me suis toujours reconnu dans les valeurs du groupe Fournier, portées par le Made in France. Aujourd’hui mon attachement va encore plus loin avec l’enseigne SoCoo’c, qui m’a séduit par son positionnement jeune, dynamique et accessible », a-t-il confié.
Avec SoCoo’c, il partage la vision de satisfaction client. C’est ainsi que son nouveau magasin va adopter le nouveau concept SoCoo’c, baptisé HOP, afin de faire vivre aux clients une expérience d’achat très différenciante.
Entouré d’une équipe de Kitcheners jeune et très motivée, Guillaume va consacrer tout son temps au développement de son magasin de Saint-Genis-Laval pour l’amener à maturité.
Les atouts de SoCoo’c
- Plus de 37% de chiffre d’affaires en 2021,
- Plus de 9% de rentabilité,
- Un marché porteur avec plus de 26% de croissance en 2021,
- Une fabrication française et sur-mesure, avec des conseils et services d'experts,
- Accessibilité prix, et transparence dans les pratiques commerciales.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.