Actualités de la franchise

Ouverture d’un magasin SoCoo’c à Bayeux

le

Jean-Baptiste passe de l’armée à la cuisine et ouvre son premier magasin SoCoo’c à Bayeux.

Un nouveau franchisé convaincu

SoCoo’c inaugure un magasin à Bayeux avec à sa tête, Jean-Baptiste, qui après avoir travaillé dans l’armée et dans le meuble, a voulu créer son point de vente en Normandie, d’où est originaire sa femme.

Après un bac technique dans la menuiserie, Jean-Baptiste a en effet travaillé pendant 9 ans dans l’armée. A son retour, il reprit ses études en management des unités commerciales et a travaillé dans un magasin de meubles généraliste dans l’Est de la France où il est resté 8 ans. Après ces diverses expériences, il a eu l’envie de créer son propre magasin et de déménager dans la région d’où sa compagne était originaire : la Normandie.

Il a fait la connaissance des équipes SoCoo’c au Salon de la Franchise et très vite, le projet s’est concrétisé. Dès sa première entrée dans un magasin SoCoo’c, il a été séduit immédiatement par le côté très respectueux du client. Il y a une vraie attention portée à l’accueil et à la satisfaction des clients et selon lui, c’est ce qui les différencie aussi. Il a également apprécié le fait que SoCoo’c soit une marque très jeune et dynamique. Jean-Baptiste voit l’avenir avec SoCoo’c comme très heureux. En effet, son point de vente a fait un superbe démarrage avec de nombreuses ventes et il a eu retour très positif de la part des clients, ce n’est que du bonheur ! Depuis le début de l’aventure SoCoo’c, il souhaite ouvrir plusieurs magasins.

Vous souhaitez devenir franchisé SoCoo'c ?

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Cuisines équipées et aménagées à petits prix

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités