Saint-Omer : une nouvelle adresse s’ajoute au compte de SoCoo’c

SoCoo’c poursuit son expansion avec une nouvelle ouverture à Saint-Omer le 6 septembre, portant à 5 magasins le nombre des implantations dans le Pas-de-Calais et à plus de 200 partout en France. L’enseigne reconfirme son ambition de rendre la cuisine Made in France sur-mesure et de qualité accessible à tous.
SoCoo’c s’installe à Saint-Omer
Maxime et Virginie, déjà franchisés SoCoo’c à Hazebrouck depuis juillet 2023, se lancent un nouveau défi avec l’ouverture d’un second magasin à Saint-Omer.
« Ouvrir à Saint-Omer était la suite logique pour continuer à développer la marque dans les Flandres. Quand nous avons partagé notre ambition d’un deuxième point de vente dans la région avec SoCoo’c, nous avons été entendus très rapidement… », ont-ils confié.
Le couple a bénéficié de l’accompagnement de l’équipe Développement pour réussir ce nouveau projet. Cela a pris seulement 6 mois entre les premiers échanges et l’ouverture.
Il était évident dès le début de choisir SoCoo’c : fabrication française, rapport qualité-prix et approche client singulière basée sur la co-construction. Maxime a notamment souligné la pertinence de la solution Coo’ki dans l’élaboration des projets de ses clients.
SoCoo’c Saint-Omer s’installe au cœur de la zone commerciale Auchan, un pôle très fréquenté et dynamique. Avec 300m2 de surface, le magasin met en exposition 12 modèles dont des implantations cuisine, un module TV et un espace buanderie.
Son équipe se compose de trois Kitcheners formés pour accueillir et accompagner les clients dans leurs projets. Maxime gère la partie vente et l’animation commerciale, alors que Virginie assure le back-office et la gestion financière du magasin.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
