Actualités de la franchise

SoCoo’c donne la parole à son franchisé de Malemort-sur-Corrèze

le

Mickaël Roudier a intégré SoCoo’c, enseigne spécialiste de cuisines équipées et aménagées à petits prix, en 2012 en ouvrant son point de vente à Malemort-sur-Corrèze. D’une année à l’autre, ce magasin affichait une croissance remarquable à 2 chiffres.

Retour d’expérience d’un franchisé SoCoo’c

Mickaël Roudier, 44 ans et -père de 2 enfants, s’est lancé auprès de SoCoo’c en octobre 2012 avec sa conjointe en ouvrant à Malemort-sur-Corrèze. Alors que son épouse se charge de passer les commandes et de vérifier leur faisabilité en étant notamment responsable technique, Mickaël Roudier s’occupe de vérification de la marge, la performance commerciale, l’expérience client…

Pour Mickaël Roudier, l’expérience client est d’une grande importance. D’ailleurs, il a eu l’idée d’inventer un poste particulier qui n’existe dans aucun autre magasin, celui de responsable de l’expérience client.

SoCoo’c de Malemort-sur-Corrèze réalise une croissance à 2 chiffres depuis sa fondation ! Le franchisé doit cette performance à une bonne équipe investie au quotidien pour satisfaire les clients, mis depuis toujours au centre de leur préoccupation.

D’un autre côté, le fait d’avoir le meilleur rapport qualité/prix du marché, un produit de qualité et une clientèle sympathique encourage certainement à ne tendre que vers la réussite, comme l’a exprimé Mickaël Roudier.

« C’est une expérience hyper complète parce qu’il y a de la vente, du management, de la gestion de poseurs, de livreurs, du SAV, de back office. Tous les spectres sont là donc c’est passionnant… C’est une belle aventure ! », a-t-il conclu.

Rappelons qu’ouvrir un magasin SoCoo’c requiert 60 000 € d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé SoCoo'c ?

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Cuisines équipées et aménagées à petits prix

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités