Actualités de la franchise

SoCoo’c élargit davantage son réseau et s’installe à Mulsanne

le

Avec déjà plus de 150 implantations, SoCoo’c continue de déployer son concept de cuisines équipées et aménagées à petits prix partout dans l’Hexagone et de promouvoir ainsi le 100% Made in France. Dans ce contexte, l’enseigne vient d’ouvrir, le 22 juin, un nouveau magasin à Mulsanne, dans le département de la Sarthe.

Le réseau SoCoo’c accueille un nouveau franchisé

Après des études dans le commerce, Jean a travaillé chez un grossiste en produits frais, pour prendre ensuite la direction d’une franchise dans le domaine de la distribution alimentaire à Poitiers, puis au Mans. Après 8 ans passés dans cet univers, Jean et sa conjointe Julie ont voulu relever un nouveau défi de franchisés mais cette fois-ci en intégrant une enseigne de cuisine, plus particulièrement SoCoo’c.

« Ayant travaillé pendant plusieurs années à Thônes, notre histoire est très liée à celle du groupe Fournier. Nous avions eu l’occasion de fréquenter des gens qui y travaillaient et, plus généralement, nous connaissions la bonne réputation de ce groupe familial dans la région », a précisé le franchisé.

Le couple a été surtout captivé par la qualité des produits 100% français ainsi que l’approche commerciale fondée sur la transparence et a été finalement convaincu par l’accompagnement dispensé par l’enseigne.

Présents sur Mulsanne à compter du 22 juin, Jean et Julie ambitionnent de créer d’autres magasins, après avoir mené à maturité leur premier point de vente. Cette nouvelle franchise est venue intensifier la présence du réseau SoCoo’c à Sarthe, où il est déjà implanté à Le Mans.

Vous souhaitez devenir franchisé SoCoo'c ?

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Cuisines équipées et aménagées à petits prix

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités