Actualités de la franchise

SoCoo’c ouvrira un nouveau magasin à Servon le 10 juin 2020

le

Spécialiste des cuisines équipées et aménagées à petits prix, SoCoo’c poursuit le développement de son concept pour ouvrir le 10 juin à Servon avec son nouvel adhérent James, originaire d’Ivry-sur-Seine. Retour sur le parcours et les ambitions de ce dernier.

SoCoo’c présente son nouvel adhérent

Après avoir occupé successivement des postes de responsable, manager et directeur dans les magasins SoCoo’c d’Ormesson, Villiers-sur-Marne puis Sainte-Geneviève-des-Bois, James a décidé de se lancer à son compte en restant sous le pavillon de l’enseigne.

En effet, ce dernier a voulu concrétiser un rêve qui l’a accompagné depuis son plus jeune âge, celui de monter sa propre entreprise. Et c’est à Servon qu’il ouvrira son premier magasin SoCoo’c le 10 juin 2020.

James a été surtout séduit par l’image de la marque : jeune, dynamique, et orientée vers le digital. Chez SoCoo’c, il apprécie également la transparence des prix mais aussi le côté ‘’start-up’’ où l’on est toujours à la recherche de l’innovation au service du plus grand nombre.

Entouré d’une équipe enthousiasme et dynamique, le nouveau gérant est prêt pour servir ses futurs clients et les accompagner dans leurs projets de cuisine. Il est par ailleurs très ambitieux d’ouvrir son deuxième point de vente d’ici deux ans. « C’est aussi la suite logique de mon parcours ! », a-t-il exprimé.

Rappelons que l’enseigne SoCoo’c est déjà présente dans le département du Seine-et-Marne sur les deux villes de Claye-Souilly et de Montévrain. Avec déjà plus de 160 unités, SoCoo’c propose encore plus de 60 opportunités d’implantations.

Vous souhaitez devenir franchisé SoCoo'c ?

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Cuisines équipées et aménagées à petits prix

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités