Actualités de la franchise

SoCoo’c renforce son réseau en ouvrant un nouveau magasin à Biganos, en Nouvelle-Aquitaine

le | Franchise décoration

Fabricant et distributeur de cuisines 100% faites en France, SoCoo’c poursuit son maillage territorial et annonce l'ouverture d’un nouveau magasin à Biganos, dans le département de la Gironde. Le réseau regroupe désormais 135 points de vente répartis sur tout l’Hexagone.

Un nouveau magasin sous enseigne SoCoo’c s’installe à Biganos

Après avoir ouvert un premier magasin à Mérignac en 2008 et un second à Bordeaux Lac en 2016, Didier Desplat a choisi, avec son partenaire, de poursuivre l’aventure avec SoCoo’c en ouvrant un troisième point de vente à Biganos. En réalité, cette implantation est venue renforcer leur stratégie de développement de la marque SoCoo’c dans la région.

L’enseigne, qui cherche régulièrement à démocratiser son offre, met à disposition de ses clients des cuisines personnalisées, économiques, de qualité et totalement fabriquées en France.Ainsi, les équipes des magasins accompagnent chaque client dans toutes les étapes de la création d’une cuisine économique qui satisfait ses besoins et répond parfaitement à ses envies.

Récompensé par le Janus de commerce, SoCoo’c développe un concept de magasin innovateur qui satisfait les besoins de ses visiteurs. Chaque magasin propose plusieurs expositions, dispose d’un espace « choix »pour voir les couleurs, comprendre les matières,… avec également un SoCoo’c Café pour discuter sereinement le projet.

« Le concept magasin innovant et unique plaît beaucoup ! Ajoutez à ça, une équipe motivée et dynamique, une méthode de vente claire et transparente et une bonne formation professionnelle, c’est la recette gagnante », a indiqué Didier Desplat.

Vous souhaitez devenir franchisé SoCoo'c ?

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Cuisines équipées et aménagées à petit prix

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités