SoCoo’c s’installe au cœur de la capitale, au pied de la gare Saint-Lazare

SoCoo'c continue de consolider sa présence en Île-de-France en ouvrant à Paris Saint-Lazare. La marque compte désormais plus de 200 magasins dans l’Hexagone, dont 4 magasins Paris intra-muros.
SoCoo’c annonce une nouvelle ouverture
Le 11 août, un nouveau magasin SoCoo'c a ouvert au cœur de Paris, avec Allan Eury et Samy James, deux anciens Kitcheners avec plus de 5 ans d'expérience au sein de la marque. Implanté au pied de la gare Saint-Lazare, à quelques pas du métro, ce nouvel espace bénéficie de plus de 110m2 de surface avec un emplacement privilégié très fréquenté.
« Se lancer en franchise avec SoCoo'c était la suite logique pour nous… Nous croyons énormément en la morale et sommes convaincus par la qualité, les produits mais aussi par la fabrication française. On adore ce côté différenciant qu'apporte SoCoo'c en réinventant l'image du concepteur-vendeur traditionnel », ont expliqué les deux nouveaux franchisés.
Le duo a profité du suivi de l’enseigne mais aussi d’une formation intensive portant aussi bien sur l'administratif que sur le chantier du magasin, ce qui a permis une ouverture en moins de 7 mois.
Grâce à leur connaissance solide du marché parisien, les deux partenaires ont développé une expertise unique. Priorisant l'écoute active du client, ils ont idéalement identifié les besoins spécifiques de leur clientèle ainsi que les contraintes liées à l'habitat parisien.
Pour accompagner ce lancement, les deux franchisés ont recruté Lucie, architecte de formation, et Julien qui bénéficie d’une forte expérience en gestion commerciale. Leur objectif ? Devenir la référence de la cuisine Made in France n°1 à Paris.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
