SoCoo'c ouvre un nouveau point de vente à Paris

Le cuisiniste originaire de Haute-Savoie SoCoo'c poursuit son développement avec l'ouverture d'un nouveau magasin à Paris. Appartenant au groupe Fournier, qui développe également les marques Mobalpa, Perene et Delpha, SoCoo'c se postionne sur le segment des cuisines économiques et offre une fabrication 100% française. Ce nouveau point de vente a été placé sous la responsabilité de Jalile Chabali, manager du magasin. Ce dernier déclare : « j’ai toujours été attiré par l’univers de la cuisine et dès mon diplôme commercial en poche j’ai commencé à évoluer dans ce secteur. Anciennement vendeur-concepteur chez Hygena, j’ai eu la chance de passer au poste de Manager SoCoo’c, lors du rachat du réseau par Fournier. Concept dynamique, co-conception avec le client, transparence totale sur les prix… ces nombreux atouts m’ont rapidement fait adhérer à l’ADN de la marque ! »
La magasin, situé 93, Boulevard de Sébastopol dans le 3ème arrondissement de la capitale, s'appuie sur un concept qui a reçu un Janus du commerce. Il propose plusieurs espaces d'exposition, un espace technique ainsi qu'un SoCoo'c Café. « Pour moi c’est un projet excitant, un nouveau magasin, dans un quartier en plein cœur de Paris que je découvre, je suis ravi de ce nouveau challenge ! Et côté clients, nos premiers retours sont très positifs. Sympathiques et exigeants, la plupart continuent de nous suivre sur les réseaux sociaux, même une fois leur cuisine posée ! », précise Jalile Chabali.
Fondée en 2007, l'enseigne SoCoo'c regroupe 126 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire national.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.