Actualités de la franchise

Thierry Montreux rejoint SoCoo’c en ouvrant un premier magasin près de Lille

le

Le réseau SoCoo’c vient d’implanter un nouveau point de vente à Bondues, près de Lille. C’est Thierry Montreux qui est à la tête de cette unité.

La franchise SoCoo’c poursuit son expansion

Un choix fait après mure réflexion : Durant ces quinze dernières années, Thierry Montreux a été directeur des opérations d’un groupe de matériel médical puis a ouvert et dirigé plusieurs restaurants et recherchait parallèlement une nouvelle activité. Il s’est rendu compte par hasard, en allant chez un cuisiniste que le métier avait évolué. Il s’est donc intéressé au secteur et a découvert SoCoo’c. Ce dernier était en harmonie avec ses valeurs et l’a séduit par son dynamisme et son originalité.

Selon lui, la qualité de la fabrication et son origine française sont deux atouts très importants et très appréciés par les clients. Pour Thierry Montreux, un bel avenir attend SoCoo’c. Il a vendu plusieurs dizaines de cuisines avec SoCoo’c depuis l’ouverture du magasin en début Juillet. Il a trouvé que la formation était excellente et le produit de bonne qualité et à la hauteur des promesses données aux clients. Il espère que son magasin murira et qu’il ouvrira par la suite un deuxième point de vente sur la métropole lilloise et même un troisième !

L’enseigne SoCoo’c a été créée en 2007 puis a décollé après avoir rejoint le réseau Hygena avec ses 95 points de vente en 2015. La franchise est présente aux 4 coins de la France et compte de nos jours pas moins de 148 points de vente.

Vous souhaitez devenir franchisé SoCoo'c ?

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Cuisines équipées et aménagées à petits prix

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités