Un nouveau magasin SoCoo’c a ouvert ses portes à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

La marque SoCoo’c continue de déployer son concept et de séduire de plus en plus de nouveaux créateurs d’entreprises. Ainsi, elle a ouvert depuis le 23 août sur la ville de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume avec Delphine qui connaît déjà parfaitement la marque.
SoCoo’c annonce une nouvelle ouverture
Le 23 août 2021, Delphine a ouvert les portes de son propre magasin SoCoo’c à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, en région PACA. C’est après plusieurs années à la tête de son propre restaurant qu’elle s’est lancée dans l’univers de la cuisine équipée. Passée par plusieurs grandes enseignes nationales, elle a finalement intégré le groupe Fournier en 2015. Delphine a eu l’opportunité de travailler chez SoCoo’c comme manager de plusieurs succursales de la marque à Marseille-La Valentine, Vitrolles, Nice puis Aubagne.
Séduite par l’enseigne et animée par la volonté d’entreprendre, elle a décidé de franchir le pas en créant son propre magasin. « Dès mes premiers pas au sein du groupe Fournier, j’ai rapidement été séduite par SoCoo’c et j’envisageais déjà d’ouvrir mon propre magasin vert pomme un jour », a-t-elle confié.
Les valeurs de l’enseigne SoCoo’c et la qualité de ses produits Made in France ont particulièrement nourri sa volonté de se mettre à son compte. Delphine ambitionne aujourd’hui de créer un magasin cosy, familial et à taille humaine et de le faire progresser en chiffre d’affaires et en notoriété. Pour y parvenir, elle s’entoure désormais de deux Kitcheners motivés et performants. Elle prévoit par ailleurs d’intégrer son mari à cette aventure d’ici quelques années.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.