Stores de France annonce l’organisation d’un nouveau webinar d’information

Stores de France, enseigne spécialisée dans l’installation de stores et solutions de protection solaire sur mesure, propose un nouveau webinar d’information aux porteurs de projets et entrepreneurs. L’occasion de découvrir les différentes opportunités au sein du réseau.
Stores de France recrute de nouveaux franchisés
En quête de nouveaux candidats, Stores de France mettra en avant son concept auprès des porteurs de projets et entrepreneurs lors d’un nouveau webinar d’information.
Accessible sous préalable inscription, ce webinar interactif sera l’occasion de présenter l’enseigne et dé répondre à toutes les questions des participants en toute transparence. Un test d’adéquation est proposé pour découvrir si l’on partage les valeurs de la marque et évaluer son potentiel de réussite.
Rappelons que Stores de France est une enseigne dynamique leader dans le domaine des stores intérieurs et extérieurs. Elle propose des produits de haute qualité adaptés aux besoins des particuliers et des professionnels.
L’enseigne permet de développer une activité pérenne dans un secteur en forte demande. Elle met à disposition de ses adhérents un modèle économique attractif et accessible avec un accompagnement complet, incluant formation, outils marketing et support technique.
Fort de plus de 20 ans d'expérience, Stores de France c’est aujourd’hui une trentaine d’agences engagées pour la satisfaction client, l’innovation et la qualité artisanale.
Rejoignez le réseau Stores de France
Stores de France recrute sur toute la France de nouveaux concessionnaires, ayant un profil commercial ou technique, chef d’entreprise ou artisan. Il est essentiel d’avoir le goût du contact, le sens du service-client et l'envie d’entreprendre. Un apport personnel minimal de 20 000€ est aussi requis.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.








