Stores de France vous permet de concrétiser votre rêve entrepreneurial

En quelques décennies, Stores de France est devenu un acteur incontournable de l'installation de stores et protections solaires sur mesure. Avec une trentaine de showrooms à son actif, l’enseigne continue d’offrir l’opportunité d’entreprendre aux porteurs de projets.
Stores de France recherche ses futurs concessionnaires
Positionnée sur le marché des stores sur mesure et solutions de protection solaire, Stores de France gagne chaque jour de nouvelles parts de marché en France. Ses 30 concessionnaires proposent des solutions de spécialistes auprès d’une clientèle variée de collectivités, entreprises et particuliers : Les stores intérieurs et extérieurs, les pergolas, les films solaires et rideaux de collectivités M1 (non-feu).
En rejoignant son réseau, le concessionnaire Stores de France bénéficie de l’indépendance et de la liberté dans le pilotage de son point de vente, tout en se développant sur un marché en pleine croissance.
Opter pour Stores de France, c’est entreprendre en limitant son risque financier (pas de stock) et en profitant, d’un savoir-faire de plus de 20 ans, d’un accompagnement rigoureux et d’une formation préalable pour démarrer rapidement et sereinement son activité.
En 2025, alors que les enjeux énergétiques et environnementaux boostent la demande en solutions de protection solaire sur-mesure, Stores de France se positionne comme le leader incontesté. Le réseau a d’ailleurs été élu pour la 8ème fois consécutive ‘’Meilleure Enseigne’’ par Capital.
Toute personne motivée, au profil technico-commercial, Cadre dirigeant, Artisan du bâtiment ou Conducteur de travaux possédant le goût du contact, le sens du service-client et l'envie d’entreprendre peut se lancer dans l’aventure Stores de France avec 20 000€ d’apport personnel.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.








