Pour la cinquième année consécutive, Théraform, réseau de franchise spécialiste dans l\'amincissement sera présent Franchise Expo Paris, du 18 au 21 mars à la Porte de Versailles (Stand H44).
Après 10 ans d\'existence, Théraform est un des leaders dans son domaine avec 80 centres franchisés ouverts aujourd\'hui.
Le salon sera l\'occasion, pour le réseau de présenter ses excellents résultats de l\'année 2004. Pas moins de 17 centres ont été ouverts l\'année dernière.
Durant le premier trimestre 2005, le réseau Théraform continue son déploiement et peut d\'ores et déjà annoncer que 40 % de ses objectifs commerciaux annuels seront atteints à la fin du mois de mars. « Nous avons décidé d\'accentuer notre approche des pays francophones comme la Belgique, le Luxembourg ou la Suisse », déclare Siegfried Dormigny-Welker. « Nous comptons atteindre les 100 centres dans les deux prochaines années, ce qui est un cap important pour le déploiement du réseau ».
Aujourd\'hui second dans le domaine de l\'amincissement, en nombre de centres ouverts, le réseau s\'impose comme un acteur majeur de l\'esthétique corporelle et dans la lutte contre le surpoids. Outre la qualité du réseau, c\'est également, l\'exploitation d\'une méthode originale et 100 % naturelle qui agit en douceur et durablement sur l\'organisme qui fait le succès de Théraform. Point intéressant, de nombreuses personnes ayant suivit une cure deviennent franchisés. Ceci prouve également la pertinence de la formation à la méthode. Ainsi, les franchisés aujourd\'hui exerçaient des métiers très différents avant d\'ouvrir un centre : cadre bancaire, expert-comptable, chargé de communication, psychologue, biologiste ou même cadre dans l\'industrie.
Enfin, Franchise Expo donnera l\'occasion à Théraform de dévoiler sa nouvelle identité visuelle.
Franchise Expo à Paris - Porte de Versailles - Stand H44
Contact
Sébastien Guillevic - chargé de communication - 06 15 65 31 12
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.