Actualités de la franchise

Le réseau Truffaut choisit une nouvelle identité visuelle et soutient l’Ecole des Chiens Guides de Paris

le

Truffaut commence l’année 2018 avec une nouvelle identité visuelle ainsi qu’une nouvelle plateforme de marque. D’autre part, l’enseigne fait part d’un acte solidaire pour aider l’Ecole des Chiens Guides de Paris.

Truffaut soutient l’Ecole des Chiens Guides de Paris

A l’occasion du 30ème anniversaire de l’Ecole des Chiens Guides de Paris, Truffaut collabore avec Animalis pour lancer une grande opération produits dans tous leurs points de vente du 4 au 24 mai.

Le but de cette opération est de financer cette association qui fait bénéficier les personnes déficientes visuelles de l’accompagnement d’un chien guide. Ces personnes attendent en réalité trois ans pour recevoir un chien.

En vue de soutenir l’école pour réduire ce temps d’attente, 1€ sera reversé lors de tout achat d’un sac de croquettes pour chiens de la gamme Nutrivia et Nutrivia Nature.

Truffaut se présente sous une nouvelle identité visuelle

Truffaut change son identité visuelle avec un nouveau logo. Le nouveau logo a été rénové avec un vert plus soutenu, la flamme est passée à gauche du nom de l’enseigne et la typographie s’est légèrement arrondie.

Une nouvelle image de marque qui affirme l’envie de l’enseigne de rapprocher les hommes de la nature pour les connecter à la vie en diffusant les valeurs principales d’échange, d’authenticité et de passion.

En parallèle de cette rénovation, l’enseigne accélère son expansion en ouvrant de nouveaux concepts urbains en centre-ville et de nouveaux concepts en province, en rachetant le site internet fleurenville.com.

jardinerie : cette enseigne tendance recrute

Franchise Irrijardin
Irrijardin

Vente de produits et équipements piscine, spa et arrosage à destination des particuliers

Apport 75 000 €

Franchise Truffaut

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Bricomarché
Bricomarché

Apport 100 000 €

Franchise Mr.Bricolage
Mr.Bricolage

Apport 150 000 €

Franchise Bricorama
Bricorama

Apport 100 000 €

Franchise WELDOM
WELDOM

Apport 150 000 €

Franchise Brico Cash
Brico Cash

Apport 200 000 €