Actualités de la franchise

L'enseigne Truffaut s'installe à Boulogne-Billancourt avec un nouveau concept

le

Le réseau Truffaut a annoncé l'ouverture d'un nouveau magasin à Boulogne-Billancourt qui porte les couleurs d'un nouveau concept de l'enseigne, avec une offre créative, un habillage de couleurs esthétique et une signalétique qui s’inscrit dans la proximité...

Un nouveau concept, deux espaces, trois univers

Pour créer le design et l'architecture de ce nouveau concept, l'enseigne Truffaut a opté pour l'expérience de la société Label Experience.

Le nouveau magasin Truffaut qui porte les couleurs du nouveau concept propose deux espaces :

Le premier de 1500 m² sur deux niveaux propose une offre inédite et regroupe les trois univers de l'enseigne, à savoir : Jardinage & détente, Plantes & déco de la maison et Bien-être des animaux. Les clients pénètrent dans un espace qui donne envie de créer du lien et des rencontres et propose notamment une borne interactive pour trouver des informations via le site de l'enseigne.

Le réseau Truffaut n'a pas hésité à innover en proposant un corner enfant : Les Petits Jardiniers pour permettre de fêter son anniversaire sur place avec ses amis, qui comporte un espace Atelier pour encourager les expériences et les découvertes. Autres innovations à destination des enfants : un Lab mobile pour apprendre à soigner et entretenir les plantes, des "capsules" (petites maisons en bois exposant des collections et des thématiques tendance) ainsi que les "Prêt à", un espace pour inspirer les néophytes.

Enfin, le magasin propose aussi un pop'up store d'une surface de 120 m², une boutique dissociée du premier espace qui accueillera les collections éphémères, dont certaines seront exclusives au magasin de Boulogne-Billancourt.

jardinerie : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise Irrijardin
Irrijardin

Vente de produits et équipements piscine, spa et arrosage à destination des particuliers

Apport 75 000 €

Franchise Truffaut

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Mr.Bricolage
Mr.Bricolage

Apport 150 000 €

Franchise Bricorama
Bricorama

Apport 100 000 €

Franchise WELDOM
WELDOM

Apport 150 000 €

Franchise Brico Cash
Brico Cash

Apport 200 000 €

Franchise Bricomarché
Bricomarché

Apport 100 000 €