TRYBA propose de nombreuses zones d’implantation partout dans l’Hexagone

Acteur national reconnu depuis 45 ans dans le domaine de la menuiserie, TRYBA compte aujourd’hui 300 espaces conseil répartis sur l’ensemble de l’Hexagone. Le réseau poursuit son expansion avec de nombreuses opportunités d’ouverture en 2025.
TRYBA cible de nouveaux secteurs
Créée en 1980, TRYBA est présente sur tous les segments de marché (PVC, aluminium, bois) et à tous les stades du produit : conception, fabrication, vente et installation des menuiseries. L’enseigne poursuit le déploiement de son réseau et propose de nouvelles opportunités d’ouverture d’espaces conseil en 2025.
De nombreuses zones dynamiques sont actuellement à pourvoir, notamment dans l’Ouest de l’Hexagone : Brest, sud de Nantes, Alençon, Poitiers, Angoulême, Niort, La Roche-sur-Yon, ainsi que dans toutes les autres régions de France, avec des villes disponibles pour des projets à Amiens, Romans-sur-Isère, Bastia, Ajaccio…
Rejoindre TRYBA, c’est intégrer une marque primée pour la 6ème année successive ‘’Meilleure Enseigne de Menuiseries’’, avec une notoriété de 77%, des produits novateurs garantis jusqu’à 30 ans, ainsi qu’un accompagnement complet et gratuit, à chaque étape de la création du projet.
Avec un apport initial minimal de 40 000€, il est possible de lancer un espace conseil TRYBA et d’atteindre un chiffre d’affaires moyen de 1,35M€ en trois ans, avec une excellente rentabilité, une équipe de 6 à 8 personnes, pour une vraie pérennité dans le temps.
En réalité, les concessionnaires TRYBA restent en moyenne 15 ans dans le réseau. Pour rappel, TRYBA ne demande ni droit d’entrée à la franchise, ni royalties sur le chiffre d’affaires !

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.