Actualités de la franchise

Deux journées de formation réussies pour Villas Club

le

Deux journées de formation technique et commerciale ont eu lieu les 1er et 2 octobre au Domolab de Saint-Gobain à Paris.

Une formation de qualité

Villas Club a organisé deux jours de formation technique et commerciale les 1er et 2 octobre. Celle-ci a eu lieu au Domolab de Saint-Gobain à Paris. Cet événement a été pour les membres du réseau et leurs équipes une occasion pour se retrouver et participer à divers ateliers leur permettant de consolider leurs acquis comme le développement de l’activité avec la construction tertiaire ou encore l’amélioration de la communication client « en phase chantier ».

Les participants ont aussi profité de l’opportunité pour partager leurs expériences et découvrir de nouveaux outils facilitant leur travail au quotidien. Les adhérents ont aussi pu découvrir un nouveau logiciel d’accompagnement au financement des clients. Le directeur commercial du réseau Villas Club a aussi remis les prix du Challenge vendeur 2019 à l’agence Villas Club de Poitiers qui est arrivée sur la première marche du podium, suivie des agences d’Evry et de Chollet.

Villas Club compte actuellement 30 agences sur le territoire national et prévoit de nouvelles ouvertures d’ici la fin de l’année. Des candidats à la franchise pourraient aussi s’installer sur des implantations à fort potentiel encore disponibles, notamment sur le quart sud-ouest de l’Hexagone ou encore dans les régions Hauts de France, Rhône Alpes Auvergne et Pays de la Loire.

Rappelons que, fondé en 2013, Villas Club est un constructeur de maisons individuelles destinées aux primo-accédants. Il allie qualité et modernité et propose des modèles personnalisables en fonction des goûts des clients.

Vous souhaitez devenir franchisé Villas Club ?

Franchise Villas Club
Villas Club

Spécialiste maison contemporaine et moderne

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités