Actualités de la franchise

L’enseigne Villas Club annonce le lancement d’un nouveau service en ligne dans le cadre de la digitalisation de ses prestations

le

Le spécialiste de la construction de maisons individuelles destinées aux primo-accédants, Villas Club, continue de proposer des services innovants pour ses clients et annonce le lancement d’une nouvelle plateforme sur son site web. Celle-ci permet au client de se projeter dans son futur bien immobilier. Une prestation qui permettra d’avoir une idée plus claire sur son domicile, allant jusqu’à la répartition des meubles dans chaque pièce.

L’enseigne Villas Club suit les tendances technologiques pour satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante

Connu comme étant un des acteurs majeurs de la construction de maisons individuelles en France, le réseau Villas Club investit dans le digital pour séduire ses clients. La possibilité de configurer sa maison en ligne permettra d’avoir une idée plus détaillée sur chacune des pièces et sur l’espace que le client aura à aménager. Les clients trouveront un choix de plans sur le site comme ils peuvent configurer seuls leur propre maison.

Cette nouvelle rubrique du site internet Villas Club contient également un catalogue d’objets et de meubles pour garnir les chambres et ainsi avoir une visibilité réelle de la disposition de chaque élément.

Ce nouvel outil interactif est très intéressant et très facile à utiliser. L’internaute choisira donc l'un des modèles disponibles sur le site mais pourra aussi procéder à la création de son propre modèle de maison. Il lui sera possible de faire toutes les modifications qu’il souhaite, y compris au niveau des cloisons, des murs et de la superficie des pièces.

Vous souhaitez devenir franchisé Villas Club ?

Franchise Villas Club
Villas Club

Spécialiste maison contemporaine et moderne

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités