Actualités de la franchise

Une session de formation de quatre semaines organisée par Villas Club 

le

Villas Club a récemment organisé une session de formation de quatre semaines. Cette formation à destination des nouveaux licenciés de la marque a pour but de leur donner les clefs indispensables à la bonne gestion de leur activité.

Une formation de qualité

Une session de formation de 4 mois a été organisée par Villas Club. Délivrée par les experts métiers technique, commerce, juridique, marketing de l’enseigne, elle permet aux futurs adhérents d’avoir les clefs de la bonne gestion de leur activité de constructeur de maisons individuelles.

Les futurs licenciés de Bordeaux étaient présents avant l’ouverture prochaine de leur agence Villas Club. Ensuite, ils seront sur le terrain, sur un des sites pilotes de l’enseigne afin de compléter leurs connaissances. Pendant deux semaines, ils vivront des journées types en agence, assisteront à des rendez-vous clients et iront sur les chantiers clients en cours. Villas Club délivre à ses adhérents une formation complète et un accompagnement sur la durée dans le but d’optimiser leurs chances de réussite.

Plus d’informations sur Villas Club

Fondé en 2013, Villas Club est un constructeur de maisons individuelles destinées aux primo-accédants. Il compte aujourd’hui 30 agences sur le territoire national et continue de surfer sur une bonne dynamique de développement. Devenir franchisé Villas Club présente plusieurs avantages dont : L’accès à un concept innovant, à une zone d’implantation exclusive à fort potentiel ainsi qu’à des outils performants.

Des implantations à fort potentiel sont encore disponibles, notamment sur le quart du Sud-Ouest de l’Hexagone ou encore sur les régions Hauts de France, Rhône Alpes et Pays de la Loire.

Vous souhaitez devenir franchisé Villas Club ?

Franchise Villas Club
Villas Club

Spécialiste maison contemporaine et moderne

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités