Actualités de la franchise

Rencontrez le réseau WINLIGHT International fin mars au salon Pharmagora Plus

le

Le réseau WINLIGHT International prendra part les 30 et 31 mars 2019 à Pharmagora Plus, salon incontournable de l’univers de la pharmacie en France. La marque mettra ainsi en avant en exclusivité son écran géant led WINLIGHT Pharma.

Une opportunité pour découvrir l’offre WINLIGHT

Les 30 et 31 mars prochains, WINLIGHT International sera sur le stand E05 du salon Pharmagora Plus qui se déroulera à Paris Expo Portes de Versailles, hall 3. L’enseigne profitera de l’occasion pour présenter ses possibilités d’aménagement des officines grâce à la solution écran géant led WINLIGHT Pharma.

Une diversité de solutions d’écrans sera par ailleurs exposée en échantillon : l’écran vitrine semi-transparent, l’option banner vidéo (alliant enseigne et écran) et des écrans haute-résolution conçus spécialement pour une installation indoor.

S'appuyant sur un savoir-faire d’une vingtaine d’année auprès des pharmacies, la marque souhaite apporter son expertise dans la digitalisation des officines et informer les pharmaciens sur les possibilités offertes par l’écran led.

A travers cette participation, WINLIGHT International désire booster son développement et préparer son retour sur le marché de la croix de pharmacie. Avec une version écran led, l’enseigne prévoit le lancement de nouveaux modèles pour la rentrée 2019.

Le profil de candidat recherché

Avec un apport personnel de 5 000€, le candidat WINLIGHT International doit posséder les qualités suivantes :

  • Manager commercial,
  • Aucune connaissance technique requise,
  • Volonté de développer une entreprise pérenne,
  • Possibilité pour un candidat d'acquérir plusieurs secteurs géographiques (un secteur : 600 000/1 000 000 d'habitants).

Vous souhaitez devenir franchisé WINLIGHT International ?

Franchise WINLIGHT International
WINLIGHT International

Ecrans géants à led - Publicité - Evènementiel

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités