Actualités de la franchise

Un premier semestre dynamique pour l’enseigne WINLIGHT International

le

Acteur majeur du marché de l’affichage digital, WINLIGHT International annonce une nouvelle collaboration avec Armor Enseigne dans le but est d’organiser des journées de rencontres pour exposer les activités de l’enseigne. Cet événement se tiendra au sein de la concession Armor Enseigne de Plélo du 8 au 12 avril prochain qui n’est autre que la première concession de WINLIGHT International en Bretagne.

Déroulement des journées portes ouvertes organisées par WINLIGHT International

Les dirigeants de l’enseigne WINLIGHT International ont décidé de passer à l’action pour cette année 2019. Le but est de gagner en notoriété en participant à des rendez-vous importants pour aller à la rencontre du plus grand nombre de personnes susceptibles d’être intéressées par l’activité de l’enseigne.

WINLIGHT International sera donc présent lors du salon Franchise Expo Paris qui se tiendra à la Porte de Versailles du 17 au 20 mars prochain. Les professionnels du réseau participeront également au Salon Pharmagora Plus les 30 et 31 mars prochains toujours Porte de Versailles.

Afin de poursuivre le déploiement de son activité sur la région bretonne, l’enseigne organise parallèlement ses premières portes ouvertes digitales dans les locaux de son nouveau concessionnaire Armor Enseigne. Les dirigeants du réseau rencontreront les professionnels de la région afin de proposer leur savoir-faire pour les solutions d’affichage via écrans géants.

Une exposition est prévue également des différents écrans proposés par WINLIGHT International et une visite des ateliers d’impression et de découpage numérique de l’enseigne. Les journées se dérouleront en convivialité avec une soirée prévue le 11 avril et un déjeuner le 12 avril.

Vous souhaitez devenir franchisé WINLIGHT International ?

Franchise WINLIGHT International
WINLIGHT International

Ecrans géants à led - Publicité - Evènementiel

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités