Actualités de la franchise

Covid-19 : YellowKorner se mobilise auprès de ses affiliés.

le

Le réseau YellowKorner est toujours aux côtés de ses affiliés pour assurer leur réussite au quotidien et plus encore durant cette période de crise sanitaire liée à la pandémie du Covid-19.

Ainsi, dès le début de la crise, YellowKorner a pris les décisions qui s’imposaient afin de limiter l’impact de la baisse d’activité sur ses partenaires affiliés et préparer avec eux « l’après Covid-19 » :

  • Annulation totale et non-report des redevances marketing et d’exploitation jusqu’à la fin du confinement.
  • Reversement de 20% des ventes Internet pour aider les partenaires affiliés et mise en place de la livraison à domicile offerte en respectant toutes les consignes de sécurité indiquées par l'OMS ainsi que des délais de retour prolongés
  • Modalités d’accompagnement spécifiques avec informations légales, recommandations d’actions et conseils de gestion
  • Préparation d’une nouvelle collection artistique forte afin de favoriser la reprise des ventes à la réouverture des Galeries

Comme l’explique Paul-Antoine Briat, Co-fondateur de YellowKorner :

« Il en va de notre rôle de franchiseur responsable et citoyen de mettre en œuvre un soutien économique et légal pour les acteurs de notre réseau. Cet accompagnement sera renforcé si nécessaire en fonction de l’actualité, mais toujours avec le souci de l’anticipation d’un redémarrage de l’activité. Encore plus dans cette situation, nous devons être aux côtés de nos affiliés. »

En parallèle, YellowKorner s’engage et souhaite contribuer en apportant le soutien qu’ils méritent à nos personnels de santé, qui sont en première ligne et prennent des risques pour nous soigner.

Chaque jour et durant tout le mois d’avril, sur les ventes de nouveautés, 10%* du chiffre d’affaires sera reversé au fonds de riposte au coronavirus, lancé par l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Ces dons doivent permettre de faire parvenir des fournitures essentielles aux personnels soignants, comme les masques ou les gants, ainsi que d’aider l’ensemble des pays à détecter la maladie, en renforçant la formation et la fourniture de matériel pour le dépistage.

Vous souhaitez devenir franchisé YellowKorner ?

Franchise YellowKorner
YellowKorner

Rendre la photographie d'art accessible à tous et faire de YellowKorner le premier éditeur de photographies d'art

Apport 80 000 €

Actualités

  • 30 mars 2022
    YellowKorner satisfait de sa participation à Franchise Expo Paris 2022 Galerie de photographie d'art, YellowKorner constitue actuellement un réseau de 30 galeries en France et 100 dans le Monde. L’enseigne a affiché sa présence au salon de la franchise du 20 au 23 mars. Une ...
  • 09 mars 2022
    YellowKorner exposera son concept à Franchise Expo Paris du 20 au 23 mars Galerie de photographie d'art, YellowKorner sera parmi les nombreuses enseignes exposantes au salon de la franchise de Paris qui se déroulera du 20 au 23 mars 2022. L’enseigne souhaite rencontrer de potentiels ...
  • 15 février 2022
    YellowKorner s’implante pour la première fois en République Tchèque Galerie de photographie d'art, YellowKorner poursuit son déploiement tant en France que dans le monde en arrivant en République Tchèque. Une première galerie a ainsi ouvert à Prague. YellowKorner ouvre ...
  • 16 septembre 2020
    YellowKorner en pleine croissance Maison d'édition française de photographies d'art éditées en série de tirages limités et numérotés, YellowKorner poursuit activement son développement en France et à l’international. De nouvelles galeries ...
  • 08 janvier 2020
    YellowKorner en plein développement Le réseau YellowKorner poursuit son développement au sein de l'Hexagone mais aussi hors de nos frontières. L'enseigne a ainsi ouvert de nouveaux points de vente à Rome, Bogota, Moscou, Frankfurt, Manille ...

Interviews