Interview franchise CLUB CAFÉ
Nicolas Mouche, Directeur réseau - le
A l'occasion de la dernière édition du salon Franchise Expo Paris, qui s'est déroulé du 17 au 20 mars dernier, Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu le plaisir d'interviewer la franchise Le Club.
Réseau de restauration rapide, Le Club est spécialisé dans la petite restauration et le coffee shop. "Nous proposons une offre disponible toute la journée. Notre enseigne vient de revoir son identité recentrée sur le terme Le Club et non plus Le Club Sandwich Café car aujourd'hui notre offre est bien plus large que le sandwich et le café. Le Club c'est un lieu où l'on se retrouve et auquel on adhère", nous a expliqué Nicolas Mouche, Directeur réseau à l'occasion de la dernière édition du salon Franchise Expo Paris.
L'année passée, le réseau a ouvert six nouveaux points de vente dont une unité en travel retail au sein de la station Nanterre Préfecture du RER A.
Pour ouvrir une franchise CLUB CAFÉ il faut un apport personnel de 75 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise café & coffee shop
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise café & coffee shop
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.