Franchise café, epicerie fine, produits régionaux, thé


La Maison Balme est spécialisée dans la truffe fraîche et les produits réalisés à base de truffes. Notre concept se compose d'une Epicerie fine et d'un Espace de Dégustation de nos produits.
CA 2 ans : 360 k€ à 470 k€
Apport : 70 000 €



Fast- food et coffee shop de qualité, fait maison, affaire de jour fermé le soir
CA 2 ans : 400 000 €
Apport : 80 000 €



Commerce de gros de denrées alimentaires
CA 2 ans : Entre 2 500 000€ et
Apport : 25 000 €

Chatime s’engage à vous faire découvrir une nouvelle manière de boire le thé à travers 7 gammes de boissons exceptionnelles
CA 2 ans : NC
Apport : 0 €


Livraison de corbeilles de fruits au bureau
CA 2 ans : 190 000 €
Apport : 30 000 €

Dynamiser les villages avec une épicerie locale multi-services dans le monde rural
CA 2 ans : 225 k€ à 290 k€
Apport : 25 000 €

coffee shop, torréfacteur, salon de thé, vente de thés, vente de cafés et ventes d'accessoires
CA 2 ans : 450 000 €
Apport : 80 000 €


Un modèle économique optimisé, surface de vente réduite, loyer minimisé, masse salariale faible, DLC longue. La marque est implantée en France, Belgique, Italie et Angleterre et d'autres pays
CA 2 ans : 350 000 €
Apport : 40 000 €

Vente de macarons, salons de thé, pâtisseries et épicerie fine
CA 2 ans : 180 000 €
Apport : 50 000 €


L'enseigne qui a su fonder sa réputation sur les tasses de café et les beignets savoureux continue son expansion.
CA 2 ans : NC
Apport : 450 000 €
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
