Hôtellerie Restauration > Restauration rapide
Eat The Road propose au sein d'un camion des produits frais et de qualité préparés sous les yeux des clients. Créé en 2013, le concept a le vent en poupe et les files d'attente ne cessent de s'allonger devant la remorque aménagée, dont les emplacements sont disponibles sur Internet. Au menu, burgers, frites mais également hot dogs et le dessert maison : un brownie au chocolat exceptionnel ! [...] Lire plus
Eat The Road se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :
231 East Street propose des hamburgers gourmets sur place ou à emporter. L’enseigne mise sur une simplicité gustative centrée sur des produits de haute qualité et leur parfait assemblage.
Apport 100 000 €
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
succursales | 15/03/2021
Eat The Road propose au sein d'un camion des produits frais et de qualité préparés sous les yeux des clients. Créé en 2013, le concept a le vent en poupe et les files d'attente ne cessent de s'allonger devant la remorque aménagée, dont les emplacements sont disponibles sur Internet.
Au menu, burgers, frites mais également hot dogs et le dessert maison : un brownie au chocolat exceptionnel !
Type de contrat | succursales |
---|---|
Taille du réseau | 1 implantation |
Pour manger sur le pouce, il n'y a rien de mieux qu'Eat the road. La franchise Eat the road est née en France à partir d'une chaîne de restaurants américains. Le lancement d'Eat the road en 2013 a été un succès, qui continue depuis à tenir toute ses promesses. La franchise Eat the road s'est implantée sur une partie du territoire français, mais il reste encore de nombreuses occasions à saisir pour les entrepreneurs en restauration. Eat the road, bénéficiant d'un truck pour sa communication, présente l'insigne originalité de proposer des menus à l'américaine avec des produits toujours « 100% locaux ». La franchise Eat the road, c'est le top du burger !
Cuisine les recettes d'ELLA de chez toi : la seule franchise de restauration sans aucun investissement de départ !
Apport 0 €
231 East Street propose des hamburgers gourmets sur place ou à emporter. L’enseigne mise sur une simplicité gustative centrée sur des produits de haute qualité et leur parfait assemblage.
Apport 100 000 €
Chaîne de restauration rapide spécialisé dans le poulet frit, burgers et wraps.
Apport 30 000 €
Leader des bars à salades sur mesure
Apport 100 000 €
Concept de restauration éco-responsable autour du Bagel – café de qualité et pauses gourmandes – Licence de marque dans le secteur de la restauration rapide – vente de plat à emporter
Apport 70 000 €
Depuis 20 ans, La Pizza de Nico doit son succès à son business model, ses pizzas généreuses et ses valeurs d’excellence
Apport 30 000 €
Restauration livrée en entreprise : Pause déjeuner, Plateaux repas, Cocktail, Buffet
Apport 40 000 €
Apport 80 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.