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Kurry Up est un concept Indian Street Food en mode fast casual, nous avons trouvé la solution pour démocratiser cette cuisine et la rendre accessible à tous. Des années de travail ont été nécessaire pour rendre ce concept simple, duplicable et fonctionnelle tout en proposant les meilleures spécialités indo-pakistanaises adaptées au goût du palais français. A consommer sur place, à emporter ou en livraison via les différentes plateformes, des plats savoureux, réalisés avec des ingrédients [...] Lire plus
Franchise halal : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Les fondateurs de Kurry Up ont su s'entourer de véritable professionnel de la restauration rapide et de la franchise afin de rendre ce concept opérationnellement le plus efficace possible en veillant aux investissements de production, en optimisant au maximum le food cost, en tenant compte des problématiques énergétiques actuelles (gérer un concept au tarif bleu) et en simplifiant l'aspect complexe de l'élaboration des sauces indiennes.
Vous êtes déjà installé dans une ville de plus de 50.000 hab dans la restauration rapide, vous souhaitez vous développer au travers une autre enseigne ou vous êtes primo accédant et rejoindre une franchise différenciante, donner l'opportunité aux consommateurs de leur offrir une autre cuisine du monde en mode fast casual. Soyez les premiers à rejoindre le futur leader de la street food indienne.
Le contrat de franchise a été élaboré par un cabinet d'avocat spécialisé dans la défense des franchisés, les fondateurs mettent un point d'honneur pour être dans une vraie relation win win avec nos futurs partenaires.
Kurry Up offre des conditions d'accès particulières et incroyables aux 10 premiers franchisés qui signeront un contrat de franchise :
Le concept Kurry Up est avant tout une histoire de famille et de transmission qui est né au travers du premier restaurant traditionnel indou-pakistannais de Paris (Mahatma) en 1965. En 2015, les enfants après avoir effectué leurs études à Londres, ont créé le concept de street food indou-pakistanais "Kurry Up" et repris le restaurant traditionnel.
Aujourd'hui, le concept Kurry Up a été éprouvé depuis 2015 sur différents formats et emplacements au travers 5 implantations parisienne.
Professionnels ou non de la restauration rapide, vous souhaitez vous développer dansun concept différenciant des activités de burgers, sushis, Tacos, Poké, ... Kurry Up est la véritable première franchise de la Street Food Indienne et dans un secteur peu concurrencé.
Nous avons comme ambition de nous développer dans un premier temps sur des villes de plus de 50.000 habitants et d'atteindre à objectif 5 ans plus de 80/ 100 restaurants au niveau national.
1er Réseau de franchise de Street Food Indienne
Création de l'enseigne en 2015
Lancement de la franchise en juin 2023
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise, succursales | 26/01/2024
Kurry Up est un concept Indian Street Food en mode fast casual, nous avons trouvé la solution pour démocratiser cette cuisine et la rendre accessible à tous. Des années de travail ont été nécessaire pour rendre ce concept simple, duplicable et fonctionnelle tout en proposant les meilleures spécialités indo-pakistanaises adaptées au goût du palais français.
A consommer sur place, à emporter ou en livraison via les différentes plateformes, des plats savoureux, réalisés avec des ingrédients frais et de qualité et simple à préparer.
Véritable Home Made, une recette tenue secrète, des naans faits maison et cuits à la minute devant les yeux du client dans le four traditionnel Tandoor.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | De 500 k€ à 800 k€ |
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Année de création | 2015 |
Année de lancement en réseau | 2023 |
Type de contrat | franchise, succursales |
Taille du réseau |
5 succursales 5 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 80 000 € |
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Droit d'entrée | 12 000 € HT |
Surface moyenne (en m²) | De 80 à 120 m² |
Investissement global | De 220 k€ à 250 k€ |
Redevance | 3.5 % |
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Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.