Hôtellerie Restauration > Restauration rapide et fast-food
Lady Sushi est proche de chez vous tous les jours de la semaine le midi et le soir. Lady Sushi est un nouveau concept de restaurant de sushis destiné à faciliter votre quotidien en centres urbains et en périphéries. En proposant un large choix de produits frais et de qualités, Lady Sushi répond à tous les besoins essentiels de ses clients au niveau gustatif et qualitatif. Grâce à l’ambiance chaleureuse et à sa décoration soignée, Lady Sushi place la relation client au cœur de la stratégie d’enseigne [...] Lire plus
Sushi : ces entreprises en croissance recrutent
TOHANA est est un concept novateur, fusionnant l’univers du Sushi et du Poké de manière immersive.
Apport 80 000 €
Nous recherchons des candidats motivés et dynamiques. Une expérience dans la restauration rapide ou dans la gestion d'un point de vente (management, gestion des produits et des stocks, d'une équipe) sera la bienvenue.
Désireux de devenir chef d’entreprise, ou déjà aux commandes d'une unité commerciale, vous aimez les challenges et le marché du sushi vous intéresse.
Quelque soit votre profil et votre expérience, nous considérons avant tout que la principale qualité de nos futurs franchisés sera la motivation et l'ambition de mener à bien son entreprise.
Le secteur de la restauration japonaise et plus spécifiquement du sushi a connu de nombreux changements ces dernières années. Le concept et la stratégie commerciale de Lady Sushi résultent de cette évolution du marché. La marque a su s’adapter aux changements de mode de vie des consommateurs, à leur pouvoir d’achat, et à leur mode de consommation, ce qui fait de Lady Sushi une marque en totale adéquation avec le marché actuel qui se démarque de ses concurrents.
à savoir : Aujourd’hui le sushi est un produit officiellement démocratisé. En 2016, le sushi est le second plat à base de poisson préféré des Français (17%). 22% des Français en consomment au moins une fois par mois*.
Ce secteur très favorable offre donc de grandes opportunités de développement commercial.
* Étude réalisée du 29 mars au 4 avril 2016 tns-sofres
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise, licence de marque | 15/02/2024
Lady Sushi est proche de chez vous tous les jours de la semaine le midi et le soir. Lady Sushi est un nouveau concept de restaurant de sushis destiné à faciliter votre quotidien en centres urbains et en périphéries. En proposant un large choix de produits frais et de qualités, Lady Sushi répond à tous les besoins essentiels de ses clients au niveau gustatif et qualitatif. Grâce à l’ambiance chaleureuse et à sa décoration soignée, Lady Sushi place la relation client au cœur de la stratégie d’enseigne.
Lady Sushi est un restaurant près de chez vous qui ouvre ses portes 7J/7 le midi et le soir. La marque a été créée en 2014. Cette même année, le réseau a ouvert un restaurant à Montpellier (Laissac). En 2015, des restaurants Lady Sushi ont été ouverts à Saint-Gély-du-Fesc et à Saint-Jean-de-Védas. Deux nouveaux restaurants ouvrent également leurs portes à Castelnau-le-Lez et à Lattes en 2016. Puis l’année 2017, le réseau a ouvert un autre restaurant dans la ville de Montpellier (Corum). En août 2017, Lady Sushi a signé un nouveau franchisé dans la commune de Noisy-le-Roi. Le mois suivant, il a signé un autre franchisé dans la région Occitanie.
Depuis la création de la marque en 2014, le réseau ne cesse de se développer grâce à son concept nouveau, un restaurant destiné à la commercialisation des sushis. Il a choisi les endroits en centre-ville et en périphérie pour favoriser la fidélisation de la clientèle. Son restaurant se démarque surtout par son savoir-faire de s’adapter au changement du comportement et de style de vie du consommateur.
Tous les restaurants Lady Sushi sont réputés pour son large choix de recettes préparés à partir de produits frais et de bonne qualité. Contrairement à d’autres franchises du même secteur, Lady Sushi connaît une évolution progressive dans le marché, en raison de sa stratégie commerciale bien pensée et innovante. Selon l’effectif réalisé par les experts en 2016, 22% des Français consomment des plats à base de poisson au moins une fois par mois. Actuellement, ce taux progresse petit à petit, ce qui contribue au développement de la franchise.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 340 000 € |
---|---|
Type de contrat | franchise, licence de marque |
Taille du réseau |
1 succursale / 5 franchises 6 implantations |
Durée de contrat | 7 |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 20 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 15 000 € |
Surface moyenne (en m²) | Entre 45 et 100 m² |
Investissement global | de 74 à 116 K€ |
Redevance | Redevance fonctionnement : 5 % du CA HT / mois - Redevance publicitaire : 1 % du CA HT / mois |
Investissement global 74 000 à 116 000 €
Exemple d’investissements initiaux hors taxes pour un restaurant de 60 mètres carrés
Août 2017 : Signature nouveau Franchisé Région Parisienne Noisy-Le-Roi
Septembre 2017 : Signature nouveau Franchisé Agde
Spok casse les codes de la restauration rapide avec son concept de cantines de chefs urbaines !
Apport 80 000 €
LA PIZZA DE NICO recherche des franchisés dans plusieurs régions françaises !
Apport 60 000 €
Restauration traiteur livrée en entreprise : Petit-déjeuner, Plateaux-repas, Cocktail, Buffet
Apport 50 000 €
Tigella, piadina, puccia et autres succulents pains uniques pour créer votre irrésistible sandwich italien
Apport 75 000 €
La Famille est une enseigne de restauration rapide de qualité, ultra fraîche et savoureuse ! Restauration sur place, à emporter et livraison.
Apport 120 000 €
Rejoignez ce réseau de franchise pizza qui a 30 ans d'expérience, n°1 dans la région Ouest
Apport 40 000 €
All-day-long " bagels - donuts - boissons gourmandes ". Innovant, digital et éco-responsable
Apport 70 000 €
Franchise leader du Donuts à composer sur mesure, bubble the et coffee shop !
Apport 30 000 €
Class’croute associe restauration rapide sur place/ à emporter et la livraison en entreprise de plateaux-repas, de cocktails et de buffets.
Apport 100 000 €
EXKi est un pionnier du fast-good : Concept de restauration rapide, saine et durable. Centré sur le végétal, les produits proposés sont le plus possible locaux, de saison, bios et fairtrade.
Apport 100 000 €
TOHANA est est un concept novateur, fusionnant l’univers du Sushi et du Poké de manière immersive.
Apport 80 000 €
Concept de restauration rapide à la Française. Élue meilleure chaîne de Sandwicherie 2022 et 2023
Apport 120 000 €
Concept de planche apéritive dînatoire, composée de produits locaux & régionaux avec des valeurs épicuriennes !
Apport 15 000 €
Premier réseau de franchise de Hot Dogs en France ! French Guys Do it Better !
Apport 50 000 €
Réseau de restauration rapide spécialisé en Bagels - Burgers - Salad'Bowls - Coffee shop
Apport 80 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.