Hôtellerie Restauration > Restauration rapide
Spécialisé dans la commercialisation des produits New Yorkais avec leur vraies recettes : hot dog au boeuf, bagels, desserts. Un design des boutiques innovant rappelant les chariots de hot dog americian. Une offre unique sur le marché français Enseigne de restauration s'inspirant d'une tradition américaine, Manhattan's Store a su conquérir les gourmands ! Grâce à un système de développement de franchise, ses restaurants se sont solidement installés sur le territoire, devenant une référence en [...] Lire plus
Bagel : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Concept de restauration éco-responsable autour du Bagel – café de qualité et pauses gourmandes – Licence de marque dans le secteur de la restauration rapide – vente de plat à emporter
Apport 70 000 €
Travailleur, commerçant et surtout avec qui nous aurons nous aussi envie de travailler et passer de bons moments.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/03/2021
Spécialisé dans la commercialisation des produits New Yorkais avec leur vraies recettes : hot dog au boeuf, bagels, desserts. Un design des boutiques innovant rappelant les chariots de hot dog americian. Une offre unique sur le marché français
Enseigne de restauration s'inspirant d'une tradition américaine, Manhattan's Store a su conquérir les gourmands ! Grâce à un système de développement de franchise, ses restaurants se sont solidement installés sur le territoire, devenant une référence en matière de restauration rapide. L'enseigne Manhattan's Store doit son succès à une carte variée, proposant des plats originaux et typiques des États-Unis, ainsi qu'à la qualité des produits utilisés.
L'enseigne réinvente le célèbre diner à l'américaine en y apposant sa touche européenne et ses recettes cultes. Grâce à l'installation chaleureuse et rétro de ses points de vente, la franchise Manhattan's Store est devenue un restaurant familial branché, pour les plus grands comme les plus petits. Hot dog, bagels gourmands ou donuts colorés, ouvrir une franchise Manhattan's Store, c'est prendre goût et cultiver l'american way of life qui caractérise si bien l'enseigne.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 420 000 |
---|---|
Année de création | 2004 |
Année de lancement en réseau | 2010 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 2 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 |
Apport personnel | 45 000€ |
---|---|
Droit d'entrée | 15000 |
Surface moyenne (en m²) | 75 |
Investissement global | 160 000 |
Redevance | 5 |
Créée par 2 amis d'enfance, la société à vu le jour en 2004 en important des USA le concept des chariots hot dog américain.
Depuis Manhattan's hot dog s'est implanté sur de nombreux sites incontournables en France et à pu donc battir un solide réseau de distribution. Les volumes de ventes importants ont permis d'obtenir auprès de ses partenaires industriels des recettes uniques sur chacun des produits proposés.
Depuis 2010, la société a décidé de passer sous un format boutique proposant l'ensemble des produits dont elle à l'exclusivité !
Leader des bars à salades sur mesure
Apport 100 000 €
Concept de restauration éco-responsable autour du Bagel – café de qualité et pauses gourmandes – Licence de marque dans le secteur de la restauration rapide – vente de plat à emporter
Apport 70 000 €
Depuis 20 ans, La Pizza de Nico doit son succès à son business model, ses pizzas généreuses et ses valeurs d’excellence
Apport 30 000 €
Cuisine les recettes d'ELLA de chez toi : la seule franchise de restauration sans aucun investissement de départ !
Apport 0 €
Restauration livrée en entreprise : Pause déjeuner, Plateaux repas, Cocktail, Buffet
Apport 40 000 €
Chaîne de restauration rapide spécialisé dans le poulet frit, burgers et wraps.
Apport 30 000 €
Apport 80 000 €
231 East Street propose des hamburgers gourmets sur place ou à emporter. L’enseigne mise sur une simplicité gustative centrée sur des produits de haute qualité et leur parfait assemblage.
Apport 100 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.