Hôtellerie Restauration > Restauration rapide et fast-food

Franchise RÔTISSERIE

Franchise RÔTISSERIE

Rôtisserie haut de gamme et plats traiteurs à emporter ou en livraison

Rôtisserie propose à la vente à emporter ainsi qu'à la livraison - en direct ou via son application - des volailles et viandes labellisées ainsi que des plats faits-maison dans sa cuisine centralisée. Des recettes simples, authentiques et françaises, pour accompagner une viande ou volaille rôtie à la rôtissoire auxquelles vient s'ajouter l'épicerie fine Rôtisserie, avec ses produits dérivés, signature de l'enseigne.


Apport
50 000 €

Droit d'entrée
25 000 €

Invest. global
A partir de 160 K€

CA 2 ans
500 000 €

Alerte recrutement RÔTISSERIE

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

18 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Restauration rapide et fast-food : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas et produits de terroirs

Apport 50 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

LA PIZZA DE NICO recherche des franchisés dans plusieurs régions françaises !

Apport 60 000 €

Comment ouvrir un restaurant RÔTISSERIE ?

Les avantages de la franchise RÔTISSERIE

  • Concept leader du marché : Seule chaîne de Rôtisserie en France, tendance et cuisine familiale en vogue, cuisine de partage abordable pour tous.
  • Concept familial : Une famille, ou un jeune couple peut diriger ce concept et en vivre confortablement.
  • Concept qui ne craint pas la crise : Enseigne qui ne subit pas les restrictions sanitaires car seulement à emporter et en livraison.

Profils recherchés

  • Compétences en restauration ou restauration rapide et service de qualité.
  • Sens du commerce et du service.
  • Travailleur et aimant travailler dans un environnement propre.
Les atouts du secteur d'activité

Grâce à son concept de vente à emporter, RÔTISSERIE GROUP s’impose sur un marché émergent : la street-food. 57% des consommateurs français fréquentent au moins une fois par semaine un lieu de type restauration rapide pour le déjeuner. Plus que le fast-food, la street-food met l’accent sur la qualité du produit et du plat en général, dégage un concept fort et attractif et gastronomise des repas simples. RÔTISSERIE GROUP se place sur ce marché, notamment avec une offre d’accompagnements faits-maison dans une cuisine centralisé par notre Chef respectant les codes d’une cuisine plus saine, avec un sourcing identifiable, et ses standards qualitatifs, mais à emporter.

Une valeur ajoutée

Bien que proposant déjà un concept fort et inédit par la qualité des produits, la variété de son offre et une identité solide en format de groupe, facilement identifiable par tous, RÔTISSERIE GROUP révolutionne le métier de rôtisseur en proposant son service de livraison, dès le lancement de l’enseigne. Le marché de la livraison en France représente 3 commandes passées chaque seconde, et une moyenne par habitant de 2.6 commandes/mois. Ce marché en évolution

En moyenne :

47% des Français ont déjà eu recours à la livraison de repas : RÔTISSERIE GROUP vise large avec une potentielle clientèle de service de livraison représentant presque la moitié de la population française.

49% des livrés ont moins de 35 ans : RÔTISSERIE GROUP touche une cible plus jeune que ses concurrents quant au consommateur moyen de poulet rôti.

59% des livrés se font livrer au bureau et/ou à la maison : grâce à des horaires aménagés et une équipe de livreurs/commis sur place, RÔTISSERIE GOUP s’adapte à une demande pour le service du midi ou le service du soir.

Avec le lancement de son application en 2020, RÔTISSERIE GROUP diversifie ses supports afin d’être présents sur une large cible. En France, 37% des commandes sont réalisées par téléphone, 35% en ligne, et 28% sur mobile. La livraison des produits Rôtisserie, également disponibles via divers agrégateurs (Uber Eats, Livreur Chic, Mr Room Service, EatIn Monaco) permet également à l’entreprise de multiplier sa visibilité : plus de 2 commandes sur 3 sont réalisées par un agrégateur en France.

Un axe de développement : l’épicerie fine

En plus de la vente de viandes et volailles, RÔTISSERIE GROUP propose à la vente ses propres produits d’épicerie fine. Chips, rillettes et foie gras fait-maison, bières, vins, sauces, … RÔTISSERIE GROUP se démarque en apposant son nom sur certains produits respectant les valeurs du groupe. En partenariat avec des producteurs locaux, l’entreprise renouvelle son engagement envers la qualité française et développe toujours plus sa gamme afin de proposer une expérience client unique et répondre, dans un même espace, à plusieurs demandes.

Intéressé(e) par RÔTISSERIE ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement RÔTISSERIE

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

18 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

franchise | 15/02/2024

Présentation du réseau RÔTISSERIE

Depuis 2016, Rôtisserie met en avant la qualité d'un repas traditionnel et français. Un savoir-faire unique du métier de rôtisseur, des accompagnements faits-maison, des partenariats avec des enseignes locales et un développement constant, Rôtisserie se renouvelle chaque année pour proposer le meilleur de la qualité française à ses clients.

Chiffre d'affaires (après 2 ans) 500 000 €
Année de création2016
Année de lancement en réseau2021
Type de contrat franchise
Taille du réseau 1 franchise
7 implantations
Durée de contrat7
Nombre d'animateurs Franchise 3
Capacité financière
Apport personnel 50 000 €
Droit d'entrée25 000 €
Surface moyenne (en m²)30 à 60m2
Investissement global A partir de 160 K€
Redevance5% avec un minimum de 1250€

Emplacement souhaité

  • Centre-ville
  • Emplacement n°1

Formation et assistance

  • 1 à 2 semaines
  • 7/7 - 13/24

Les dernières actualités RÔTISSERIE

  • 29 juin 2021
    Rôtisserie ouvre sa première franchise L'enseigne de rôtisserie haut de gamme Rôtisserie ouvre deux nouveaux établissements en France. Le premier à Cannes, le deuxième à Sainte-Maxime. Le concept Rôtisserie, qui réunit une rôtisserie haut de ...

Les dernières interviews RÔTISSERIE

fiche enseigne Franchise Spok

Spok

Spok casse les codes de la restauration rapide avec son concept de cantines de chefs urbaines !

Apport 80 000 €

fiche enseigne Franchise La Pizza de Nico

La Pizza de Nico

LA PIZZA DE NICO recherche des franchisés dans plusieurs régions françaises !

Apport 60 000 €

fiche enseigne Franchise Subway®

Subway®

Chaîne spécialisée dans les sandwiches

Apport 80 000 €

fiche enseigne Franchise Dreams Donuts

Dreams Donuts

Franchise leader du Donuts à composer sur mesure, bubble the et coffee shop !

Apport 30 000 €

fiche enseigne Franchise TOHANA

TOHANA

TOHANA est est un concept novateur, fusionnant l’univers du Sushi et du Poké de manière immersive.

Apport 80 000 €

fiche enseigne Franchise BCHEF

BCHEF

Réseau de restauration rapide spécialisé en Bagels - Burgers - Salad'Bowls - Coffee shop

Apport 80 000 €

fiche enseigne Franchise BERLINER DAS ORIGINAL

BERLINER DAS ORIGINAL

Pionnier du Kebab Berlinois en France

Apport 50 000 €

fiche enseigne Franchise MONSIEUR ALBERT - Créateur de Hot Dogs

MONSIEUR ALBERT - Créateur de Hot Dogs

Premier réseau de franchise de Hot Dogs en France ! French Guys Do it Better !

Apport 50 000 €

fiche enseigne Franchise Pomme de Pain

Pomme de Pain

Concept de restauration rapide à la Française. Élue meilleure chaîne de Sandwicherie 2022 et 2023

Apport 120 000 €

fiche enseigne Franchise G.APERO

G.APERO

Concept de planche apéritive dînatoire, composée de produits locaux & régionaux avec des valeurs épicuriennes !

Apport 15 000 €

fiche enseigne Franchise Brioche Dorée

Brioche Dorée

Investissez dans une franchise indémodable

Apport 120 000 €

fiche enseigne Franchise EXKi

EXKi

EXKi est un pionnier du fast-good : Concept de restauration rapide, saine et durable. Centré sur le végétal, les produits proposés sont le plus possible locaux, de saison, bios et fairtrade.

Apport 100 000 €

fiche enseigne Franchise CLASS'CROUTE

CLASS'CROUTE

Class’croute associe restauration rapide sur place/ à emporter et la livraison en entreprise de plateaux-repas, de cocktails et de buffets.

Apport 100 000 €

fiche enseigne Franchise Tout & Bon

Tout & Bon

Restauration traiteur livrée en entreprise : Petit-déjeuner, Plateaux-repas, Cocktail, Buffet

Apport 50 000 €

fiche enseigne Franchise LA FAMILLE

LA FAMILLE

La Famille est une enseigne de restauration rapide de qualité, ultra fraîche et savoureuse ! Restauration sur place, à emporter et livraison.

Apport 120 000 €

fiche enseigne Franchise Tutti Pizza

Tutti Pizza

Rejoignez ce réseau de franchise pizza qui a 30 ans d'expérience, n°1 dans la région Ouest

Apport 40 000 €

fiche enseigne Franchise Basilic & Co

Basilic & Co

Pizzas et produits de terroirs

Apport 50 000 €

fiche enseigne Franchise LUNICCO

LUNICCO

Tigella, piadina, puccia et autres succulents pains uniques pour créer votre irrésistible sandwich italien

Apport 75 000 €

fiche enseigne Franchise GREEN TUKKY

GREEN TUKKY

Un tuk-tuk écolo-gourmand qui réinvente la restauration mobile.

Apport 15 000 €

fiche enseigne Franchise Pizza Bonici

Pizza Bonici

Livraison de Pizza et Burger artisanaux

Apport 15 000 €

fiche enseigne Franchise Bagel Corner

Bagel Corner

All-day-long " bagels - donuts - boissons gourmandes ". Innovant, digital et éco-responsable

Apport 70 000 €

fiche enseigne Franchise Tacos Avenue

Tacos Avenue

Restauration et alimentation qualitative

Apport 35 000 €

Alerte recrutement RÔTISSERIE

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

18 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Les principales questions que se posent les franchisés

  • Salaire moyen et rémunération d'un franchisé RÔTISSERIE ?
  • Est-il rentable d'ouvrir une franchise RÔTISSERIE ?
  • Quel est le chiffre d'affaires moyen annuel d'une franchise RÔTISSERIE ?
  • La rentabilité d'une franchise RÔTISSERIE est-elle rapide ?
  • Quel retour sur investissement espérer avec RÔTISSERIE ?

Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.