Actualités de la franchise

5àsec intensifie sa présence au Moyen Orient avec une première ouverture à Dubaï

le

Leader du nettoyage et de l’entretien des textiles dans le monde, 5àsec est implanté sur les cinq continents et ne cesse de se développer pour conquérir plus de territoires. Le réseau vient d’étendre son périmètre d’action en créant une nouvelle ouverture en Emirats Arabes Unis (UAE), à Dubaï.

Les pressings 5àsec brillent à l’international

Racheté fin 2017 par BridgePoint Development Capital, 5àsec s’est offert de nouvelles visions d’expansion grâce à des moyens étendus. L’enseigne continue ainsi d’enrichir son offre avec un seul objectif, celui de rendre accessibles ses services de pressing aux consommateurs dans le monde. Avec l’arrivée, en novembre 2018, de Vincent Monnot à la présidence du Groupe, cette stratégie a été renforcée pour aboutir à une croissance organique pérenne.

Par ailleurs, 5àsec a voulu intensifier sa présence en dehors de l’Hexagone, notamment sur des marchés à fort potentiel. Après un an de son implantation en Arabie Saoudite, le réseau se retourne vers l’UAE pour s’installer à Dubaï, ce qui offre plus de visibilité pour la marque au Moyen Orient.

En présence du Sheikh Maktoum Al Maktoum et du Sheikh Rachid Al Maktoum ainsi que de plusieurs personnalités locales, 5àsec a inauguré officiellement le 27 février sa première unité de la Dubaï Marina, ouverte depuis janvier.

L’enseigne a annoncé d’autre part une seconde ouverture bientôt à Jumeirah et une troisième prévue pour le début du 2ème trimestre. Pour bien servir sa clientèle, l’enseigne lancera au deuxième trimestre une application mobile 5àsec UAE, assurant un service de livraison à domicile.

Vous souhaitez devenir franchisé 5àsec ?

Franchise 5àsec
5àsec

Teinturerie, blanchisserie, nettoyage, retouche

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités