Actualités de la franchise

La franchise 5àsec veut poursuivre son déploiement en France

le

Leader sur le marché du pressing, 5àsec désire poursuivre son développement dans le monde, mais aussi en France. L’enseigne souhaite donc recruter de nouveaux franchisés sur le salon Franchise Expo Paris 2018.

L’enseigne 5àsec recrute

Créé en 1968, 5àsec propose des prestations de pressing aux particuliers et aux professionnels. Le réseau comptabilise environ 2 000 agences réparties dans une trentaine de pays. Avec 300 unités dans l’Hexagone, l’enseigne souhaite se développer prioritairement en France et renforcer sa présence principalement en centre-ville ou en centre commercial.

Que ce soit pour la création ou la reprise d’une entreprise, l’enseigne cherche à recruter des personnes impliquées et ayant des qualités d’entrepreneur.

5àsec participera du 25 au 28 mars prochain à Franchise Expo Paris qui représente une belle opportunité de recrutement pour les dirigeants de plus de 450 enseignes françaises et internationales. Le salon attend aussi plus de 35 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants. Ce rendez-vous de la franchise regroupera aussi tous les acteurs du marché (banques, fédérations, avocats, conseils,...) qui accompagnement les créateurs d’entreprises et les réseaux.

5àsec invite ses candidats à aller rejoindre son équipe sur le stand C10 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Pour intégrer le réseau, un apport personnel de 70 à 80K€ avec une surface moyenne de 60m2 sont demandés.

La franchise assure à ses adhérents un accompagnement durant la phase d’ouverture et une formation de 4 semaines avec immersion dans l’un de ses magasins.

Vous souhaitez devenir franchisé 5àsec ?

Franchise 5àsec
5àsec

Teinturerie, blanchisserie, nettoyage, retouche

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités