Actualités de la franchise

La franchise leader 5àSec élue "Meilleur pressing de l'année"

le | Franchise commerce

Qui ne connaît pas le réseau 5àSec, leader mondial incontesté du nettoyage et de l’entretien des textiles ? La franchise remporte l’édition 2017 du Trophée « Meilleur Pressing de l’année ». Cette distinction récompense l’investissement de l’enseigne dans l’optimisation de l’expérience client et le développement d’un pressing toujours plus responsable.

Une position supérieure amplement justifiée

Organisé en toute indépendance par le cabinet Imna Stratmarketing, le Trophée « Meilleur Pressing de l’année » est révélateur d'un marché concurrentiel où seul les meilleurs demeurent. 5àSec a obtenu des notes bien supérieures à la moyenne qui consacrent sa rapidité et sa qualité de service, la compétence et l’amabilité de son personnel ou encore son bon rapport qualité/prix. Ses solutions de nettoyage sont reconnues pour leur qualité environnementale, l’élimination progressive des gaines plastiques au profit d’une housse premium recyclable et son action en faveur de la reforestation.

Un réseau solide en pleine croissance

Fondé à Marseille en 1968, 5àsec est le leader mondial du nettoyage et de l’entretien des textiles pour les particuliers et véhicules. Il délivre auprès de 114.000 clients quotidiens une image haut de gamme de l’expertise à la française. Grâce à l'application mobile my5àsec, il renouvelle l'expérience de garantie d'accessibilité, rapidité et de qualité de ses prestations. Le savoir-faire du réseau et sa culture de l’innovation responsable lui valent de connaître une large expansion en France et à l’international. Ce sont 7.200 collaborateurs et 1.800 magasins répartis dans plus d’une trentaine de pays qui constituent désormais l’enseigne 5àsec. L’enseigne 5àsec enregistre un chiffre d’affaires global de 300 millions d’euros et le groupe, présidé par Nicolas Boucault depuis 2014, un chiffre d’affaires de 85 millions d’euros.

Vous souhaitez devenir franchisé 5àsec ?

Franchise 5àsec
5àsec

Teinturerie, blanchisserie, nettoyage, retouche

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités